lundi 16 mars 2015

Répétition générale

Hello! Aujourd'hui je vous montre sans vous montrer. Si je postais ici ce que j'ai préparé il n'y aurait plus vraiment de surprise (ni d'intérêt) à aller voir sur Abracadacraft ce que j'ai fabriqué pour Pâques. Sachez seulement qu'il s'agit de ce à quoi ressemblera ma table le jour J. Deux complices pour m'aider à mener à bien cette opération: Fred de Angel Mélie qui m'a fabriqué de petits paniers en papier cartonné qui sont juste trop Whoua! et Isabelle de Des bouts de nous qui a fabriqué un menu sur mesure. J'ai beaucoup apprécié collaborer avec ces deux supers nanas qui ont tout de suite compris la direction que prenait ma table. Je vous laisse la découvrir sur Abracadacraft dans sa globalité, puis en allant voir chez Fred ses paniers et chez Isa son superbe menu. C'est en mixant les ressources qu'on a pu obtenir un résultat aussi satisfaisant et d'avoir dans mes mains vos créations force le respect pour votre talent.
Merci les filles!

D'ailleurs 3 petits bouquets sur la table, un pour chacune d'entre nous pour nous féliciter de ce chouette boulot.


3 commentaires:

  1. Joli boulot et ces trois petits vases sont déjà très alléchants, bravo ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  2. et ben c'est super réussi cette déco de table !
    tu fais du très bon boulot ma belle
    plein de bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier