mardi 17 juin 2014

Only for Ladies - Kit anniversaire "Goûter au château" à télécharger

I must confess that I am really addicted to Downton Abbey. Je suis méga accro! en plus je viens de me refaire toute la série... Du coup vous allez pouvoir constater que mes envies du moment transparaissent dans ce qui va suivre. La semaine dernière, je vous ai présenté un kit à destination des garçons (mais autant accessible aux filles après tout)  réalisé pour Abracadacraft. Cette fois c'est au tour des filles d'être gâtées pour un anniversaire aux airs victoriens. 
Un thème simple rose, blanc, noir, un camée et des rayures. What else!? J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce kit et comme je n'ai que des filles elles sont enchantées.

Vous trouverez l'intégralité du kit à télécharger en cliquant ICI.
Le kit se compose de 8 fichiers:
les invitations, les étiquettes Cuvée prestige pour la grenadine, étuis à douceurs, étuis à gourmandises, des losanges pour réaliser une guirlande de fanions, une planche A4 de camés pour les gâteaux, ronds de serviettes...





9 commentaires:

  1. Du fillette pas rose bonbon... T'es une génie qui sauve notre progéniture de la guimauverie! Merci...

    RépondreSupprimer
  2. Très originaux ces motifs. J'aime tout particulièrement les étuis à gourmandises. Encore une jolie création.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, ça tombe à pic !!!!!!!!!!!! dans 15 jours fiesta anniversaire pour Alix !!!!!!!!! cette déco pour ces 7 ans elle va adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop joli !!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est TROP joli ! Merci Charlot' !

    RépondreSupprimer
  5. je regardais les maternelles ce matin et deviNez quoi? Elles ont parlé de votre blog sur le sujet des invit' d'anniversaire!! félicitations d'ici peut on vous contacte pour un book vu que c'est la mode bloguesque!! belle journée à vous! Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ! J'ai fais les sachets à bonbons comme ça pour l'anniv' de ma grande il y a un mois. Facile et rapide ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est coloré, rayé !! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau... et avec ce rose vif et ce graphisme, très très chouette et pas du tout vieillot. Je vais transmettre aux cousines (qui ont des filles !). Encore un super kit d'anniversaire qui change des thèmes du commerce.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier