jeudi 10 avril 2014

Sur mon trône fluo

Si mon blog sent un peu le moisi ces derniers temps cela ne veut pas dire que je me la coule douce dans un transat avec des Pina Coladas... Enfin si... un peu... pendant le temps de séchage... Bah quoi! "Ne jamais se disperser" disait ma mère. Non attendez ça ne peut pas être elle ou alors j'ai été enlevée quand j'étais gosse et j'aurai des réminiscences de ma vie d'avant. Bon enfin bref, j'essaye de ne pas trop me disperser puisque de toutes les façons ma pile de trucs en stand-by vire Tour de Pise depuis quelque temps.
Pendant les vacances - comme je suis dans la dernière zone cette année ça ne fait pas si longtemps d'accord - j'ai donc fait pas mal de peinture dont celle des œufs que je vous ai montré la semaine passée.
Mais tant que la guêpe est folle à bzzzzzzzziiiter et surtout à pchiiiiiiiiiiter ses oeufs elle s'est dit qu'elle pourrait bien s'amuser un peu avec sa bombe de rose fluo. J'ai vu plusieurs fois sur Pinterest du mobilier avec des touches de fluo: pieds de tables ou autre donc j'ai voulu faire la même chose avec mon tabouret de bureau. 
Un gros Pschiiiiit sur chaque pied en ayant pris soin de bien protéger le reste du tabouret et le tour était joué. Et pour être certaine que Loulou ne vienne pas me la piquer: j'ai écrit mon nom de blog dessus en utilisant des pochoirs... Bon alors en abrégé parce que dans la version full intégrale il faut bien poser un RTT pour le faire, donc c'est EPLN. Ainsi son altesse de la Neige Molle pose désormais son royal et dodu fessier sur son trône personnalisé.
Un petite déco sympa, rapide, peu cher et rapide! Mais surtout qui met du peps dans mon mini espace!





Matériel: 
- Tabouret IKEA
- Bombe de peinture graffiti Belton premium de Molotow rose fluo
- sac poubelle pour protéger
-scotch de travaux
- lettres au pochoir (magasin de bricolage)

25 commentaires:

  1. Top j'adore ! Merci c'est peut être ma solution pour les pieds multi couleurs de ma table de découpe ! Je pin aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée pour casser sans trop en faire le classique! Ça rend bien dur ton tabouret en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Simple , efficace et tout joooooli !

    RépondreSupprimer
  4. Classe et simple ! Au top quoi ;-) Par contre j'ai pris peur en lisant ton titre, j'ai cru que tu avais pshhitté le couvercle de tes chiottes =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas de toi! En même temps je dois dire que le titre est un peu voulu... ;-)

      Supprimer
  5. J'adore! Rien que pour ça, j'irai bien récupérer mon tabouret de bureau chez mes parents (celui de ma jeunesse)... comme ça je pourrais te copier à fond!

    RépondreSupprimer
  6. le petit détail qui fait toute la différence : extra !

    RépondreSupprimer
  7. Super cette touche de fluo ! J'adore les chaises avec les pieds de couleurs différentes et vives mais à la maison, Monsieur est classique et ne me laisse pas customiser les meubles ! Tant pis !

    RépondreSupprimer
  8. simple, efficace et super sympa

    par contre moi aussi j'ai cru qu'il y avait du fluo dans tes WC

    RépondreSupprimer
  9. Génial! J'adore les touches de fluo. Héhé, ça pique les yeux les photos, mais je connais, j'avais fait un post fluo déjà, et j'avais bien galéré pour les photos!
    Très chouette en tous cas!
    Enjoy les pina coladas!!

    RépondreSupprimer
  10. Belle idée qui peut mettre du pep's...

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle idée ! C'est tout simple mais ça rend très bien !

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa! J'avais repéré l'idée en jaune fluo (je suis très jaune fluo en ce moment :D)

    RépondreSupprimer
  13. Sympa !! Note bien qu'il faut peut essayer dans les toilettes ? Apres tout, pourquoi ne pas y mettre un peu de fantaisie !

    RépondreSupprimer
  14. Je l'adore ! Il est Top La Mort ce trône !

    RépondreSupprimer
  15. j'adoooore! le problème c'est que si jamais un jour je tombe par hasar sur une bombe de peinture rose fluo, je suis pas sure de savoir m’arrêter... un chien avec le bas des pattes rose, non?

    RépondreSupprimer
  16. l'atelier phosphorescent dans la nuit pour coudre quand tout le monde dort...

    RépondreSupprimer
  17. J'avais fait la meme chose sur des petits pots en terre cuite avec des plantes dedans (cadeaux de fin d'annee pour les maitresses): j'aime beaucoup ta touche de fluo pleine de peps!

    RépondreSupprimer
  18. Si ton blog sent le moisi, je ne sais pas ce que sent le mien alors..... Jolie custo, chic mais, rien ne dit que tu ne te le feras pas piquer quand même !

    RépondreSupprimer
  19. Top! J'ai envie de faire ce genre de choses sur mes tables de salons mais pas sûr que mon homme apprécie la démarche... surtout en rose fluo...!

    RépondreSupprimer
  20. Loulou il te laisse mettre du rose chez vous? Quel homme admirable! il est de quelle couleur son trône à lui? (j'aime ton trône, altesse sérénissime de la Molle Neige)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier