mercredi 5 décembre 2012

200 000 !!!??

J'ai jeté un coup d'oeil à mes stats... et je vois ceci:



200 000
200 000
200 000

J'ignore ce que cela représente pour un blog parce que je n'en ai qu'un (et c'est déjà pas mal!) mais je trouve cela ÉNORME. Donc 200 000 mercis pour TOUS vos passages, commentaires, vos encouragements, votre soutien. Vous êtes géniales!
Et à celle ou celui qui ma fait passer au chiffre 200 000 à 19h23, ben c'est tout simple, je te roule une pelle (et on se tutoie).

46 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci! c'est parce qu'il y a plein de filles ultra sympa comme toi que c'est chouette d'avoir un blog!

      Supprimer
  2. Moi je dois bien en avoir quelques milliers à mon actif, j'ai droit à un bisou??

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Quel succès ! Mérité c est clair !
    Euh puis je te rappeler que tu as un autre blog à ton actif ? Aheummm...
    Longue vie aux flocons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha heu... oui bon... heu... Nan mais c'est pas pareil, les piqueuses c'est à toutes les deux et puis je n'y raconte pas ma life!
      merci poulette!

      Supprimer
  4. Tous les matins je lis ton post quasi quotidiens sur le cas de la gare à 8h, c'est devenu un petit rituel en sommes, et très souvent je veux laisser un comm MAIS mon téléphone, lui, ne veut pas, va savoir pourquoi! Aujourd'hui je suis chez moi et donc à 8h (encore!) je te laisse un comm depuis mon ordo, qui, lui, veut bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors... la hotline te dit que: dégage SAFARI de ton smartphone et passes en mode Chrome qui se télécharge gratuitement! et tu verras que cela marchera.

      Supprimer
  5. Proficiat Charlot' ! Mais pour lever toute ambigüité, à 19.23 je discutais du chocolat de Noël au collège de junior-le-pénible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merde... moi qui me disais que j'allais pouvoir te rouler une pelle!!?! ;-)

      Supprimer
    2. Faut voir ça avec Georgette plutôt !

      Supprimer
  6. Félicitations!! c'est archi mérité, tu nous fais tellement rire, et en plus tu es douée de tes mains, et en plus tu as bon goût, et en plus... non j'arrête là!! moi je viens de comparer, je garde le chiffre pour moi, je suis un p'tite (mauvaise) joueuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moult!!! Je n'ai pas l'oeil braqué sur les stats mais hier c'était vraiment trop gros et hop une copie d'écran pour immortaliser l'instant!!! en fait j'hésite à faire graver cela dans le marbre???

      Supprimer
    2. oh allez, fais toi plaisir...

      Supprimer
  7. Bravo Charlotte, et surtout merci pour tes RDV quotidiens qui sont top à chaque fois. 6383...ça c'est le mien d'historique !! J'ai un peu de marge avant d'arriver à 200 000 !

    RépondreSupprimer
  8. le 200 000s'est pas moi! je passe plutot le matin...
    et je continuerais à passer, promis!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! je fais la hola devant mon écran. Tu vois là ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yessss et t'es vachement souple et gracieuse! ;-)
      merci moult!

      Supprimer
  10. Bravo, c'est amplement mérité ! Ca ne fait pas super longtemps que je lis ton blog, je suis tombée dessus un peu par hasard en cherchant un tuto pour faire une guirlande d'étoiles, mais c'est devenu un de mes préférés, c'est simple, tu me fais trop délirer (et en même temps tu es un peu mon Graal de couturière débutante !)

    RépondreSupprimer
  11. En même temps, quand on a un super blog, faut pas s'étonner que les lecteurs deviennent accro ! (je parle pas que pour moi jss sure !) ;) Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Forcément qu'on y revient à ton blog. C'est une surprise uniquement pour toi !
    Bon 19h23 je crois que je roulais une pelle à mon homme, ouf !

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que ça fait toujours plaisir...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  14. Ben, quand on est chouette et sympa, c'est un peu logique, non? En tout cas, je ne sais pas non plus ce que ça représente exactement mais, oui, je pense que c'est ENORME!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. La preuve qu'on est nombreuses à avoir bon goût !! Bravo en tous cas !

    RépondreSupprimer
  16. une pelle ! bien utile pour déblayer la neige !!! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Beurk, j'espère que ce n'est pas moi la 200000e!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo ! je redécouvre ton blog, et ceux de toute votre blogosphère; vous avez toutes un talent fou ! et bon gout !
    Bonne continuation à toutes

    RépondreSupprimer
  19. Eh ! Bien félicitation, Dame Charlote, c'est amplement mérité ! Je suis en panne d 'internet depuis plus d'une semaine et ma venue quotidienne sur ton blog me manque trop et en plus tu es tellement productive que j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue te voir ! Allez, continues comme ça car trop bien !

    RépondreSupprimer
  20. Bravo, succès plus que mérité!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bravo, c'est parce que tu le vaut bien !!! 200000 en combien de temps de blog ?

    RépondreSupprimer
  22. Ben mer(de).... Deux fois que je mets un com' et que je me rends compte qu'il n'apparaît pas!! Tu les supprimes, c'est ça, tu boudes??
    Encore bravo pour toutes tes idées et tes partages... Moi je dis, ça vaut bien un p'tit jeu pour fêter ça?

    RépondreSupprimer
  23. Trop cool tes 200 000 ! Je suis bien loin de toi avec mes 25 000 !!! Enfin, ça ne fait que commencer. En tout cas, je suis fan de tout ici ! Je lis avec délices tes nouveautés, tes humeurs et ton côté... grande gueule, ma foi, il m'amuse !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier