mardi 20 mars 2012

Mister Pâques

Une petite variation autour de l'oeuf de Pâques que je souhaitais un peu décalé cette année. 
A télécharger  pour poster sur vos blogs, à imprimer pour envoyer aux parents et grands-parents, pour accrocher sur le frigo, voir même pour imprimer en set de table. J'ai pris plaisir à faire cette mise en scène, voilà une semaine qu'elle me trottait dans la tête. Pour les "mal-informées" comme moi qui ne savent jamais quand tombe Pâques, cette année, découvrez vos oeufs le dimanche 8 avril ou le lundi 9 avril (il y a battle sur le jour exact sur la toile).







(clic droit de votre souris et enregistrer l'image) 

Et comme toujours n'oubliez pas de citer vos sources!!
Toute utilisation commerciale est interdite.



14 commentaires:

  1. J'adore ! Merci pour le partage. Je sélectionne ces œufs pas à la coque sur Abracadacraft, pour aller faire les coqs chez les fées ...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces images, très décalée, j'adOre.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ... et moi je me demandes bien ce qui es entrain de coudre parce que ton dernier post est mystérieux!

      Supprimer
  4. ho j'adore.
    Merci pour le partage, je vais m'en faire un pour ma cuisine, je déjeunerais accompagnée désormais.
    Merc, belle journée, la mienne commence par un sourire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours fidèle à toi même, et c est superbement génial !
    Bravo
    À demain un peu plus longtemps pê !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh trop chouette ! merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier