jeudi 9 février 2012

fée moi croire que t’es le prince charmant

Vous je ne sais pas mais moi j'ai beaucoup de mal à fondre pour des vedettes de l'écran. Probablement parce que je ne suis pas branchée people. Avec le jeu lancé sur abracadacraft je suis bien embêtée... mais qui? qui est mon prince charmant??? On a parlé avec Sof'idées de nos amours d'ado... mais même là je pêche, parce que, ce qu'ils sont devenus mes chéris-doudous d'ado et bien ça me fait froid dans le dos. Agassi a trop d'embonpoint et la mode du fluo bien que refaisant surface en 2012 ne justifie pas un post. Keavin Bacon... il n'y a que dans Footloose que je l'aime et dans l'homme invisible parce qu'on le voit à poil!!!!! Hugh Laurie... j'adore le mental caustique mais ça coincerait entre nous deux. Patrick Swayze... ouais pas mal parce que beau gosse et que j'adore Dirty Dancing (mais il est mort alors ça craint).

Et voilà ça arrive, ça s'impose mon prince est vraiment un prince. Non, non pas Albert ni William...
Non le mien, c'est un doux rêve... un de ceux qu'on a dans le creux de sa tête une vie durant, dont on ne se rappelle pas les traits tant les apparitions ont été  rares. Ce prince c'est celui dont j'ai longtemps rêvé et qui me réconforte certainement encore parce que sous mes travers de frondeuse, je cache encore une petite blonde aux cheveux frisés qui rêve... au Petit Prince des collines (Antony).


je joue à: fée moi croire que t’es le prince charmant
avec Abracadacraft


Que voudrais-je dire au petit prince des collines?

C'est tout simple qu'aujourd'hui encore je rêve et je m'imagine, tous les soirs en m'endormant, que le petit prince des collines vient me parler doucement...

Voici sa rencontre avec Candy sur la colline. Candy c'était un peu moi... c'est toujours un peu moi.

6 commentaires:

  1. T'as fait fort bravo !!!! tu vas la gagner cette MAC j en suis sûre ...

    T'as vu c est rigolo nos commentaires sur Abracadacraft se suivent ... trop drôle !

    Allez bonnes vacances enneigées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce moment de nostalgie. je vais coudre un kilt à mon prince en esperant qu'il ne sauve pas vomme celui des collines!

    RépondreSupprimer
  3. Si je m'attendais !!!! T'es trop forte:-)
    Si on va par là, moi je dis que mon prince charmant c'est Charles Ingalls ;-)
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Je te rassure les beautiful people ne me font pas spécialement délirer./ A part Hugh (Grant, pas Laurie). En tout cas merci de ta participation et RV mardi pour le résultat final.

    RépondreSupprimer
  5. C est surprenant comme choix : le petit prince des colines ne fait pas de trotinette que je sache !?

    RépondreSupprimer
  6. Le prince des Collines (qui a grandi depuis...)11 février 2012 à 23:17

    Mr Président : et tu crois qu'il fait comment pour dévaller la pente plus vite que l'éclair une fois que Candy à le dos tourné??? ben il assemble les pipes de sa cornemuse en guidon et retourne la poche pour dévoiler une super trottin'herb modele déposé) à grandes roues (5 pouces 3/4) et à pneus pour passer les trous.

    Le pb du prince des collines c'est qu'il est super adapté aux collines, et une fois en ville, il est moins dans son élément et parfois il se gauffre en trotinette....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier