jeudi 25 août 2011

Un projet de moins!

Avec le butin de tissu reçu et acheté pour mon anniversaire j'ai retroussé mes manches pour réaliser un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps: faire une trousse (plate). Mais allez savoir pourquoi, je ne voulais le réaliser qu'avec du skai. C'est chose faite donc:

Skaï rose Natacha, fermeture éclair Eurodif, Tissu Tana Lawn Great Flower Natacha

Pour réaliser cette trousse je me suis basée sur le tuto de Que cache ma boite à Belette. Mais je ne suis pas satisfaite... comprenez par là qu'avec mon esprit biscornu il me faut un pas-à-pas. Donc j'ai dû aller piocher à droite et à gauche.

2 commentaires:

  1. Pas d'autre mot : Bravo !!!
    Chapeau tu t'es superbement bien débrouillée !!! J'adore le tissu de ta doublure ...
    On veut la suite !!!
    Byzzz et à tt à l heure !

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve très belle
    je suis aussi plongée dans les trousses en ce moment ( en toile cirée.. pffiouu ma machine à coudre me déteste)
    pour reussir les deux angles du haut, je me suis servie de ce tuto là (que tu as du trouver aussi?) :
    http://meloncollie.over-blog.com/article-tuto-de-la-trousse-qui-fait-des-heureux-50924699.html

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier