vendredi 29 juillet 2011

Swimmeuse




Dans mon profil ETSY ou DAWANDA j'ai moult favoris. Comme je n'y pas pas tout mon temps je redécouvre de nouvelles productions régulièrement... Pour mon plus grand plaisir à chaque fois.  Cette fois-ci un coup de chapeau à Coucousalut pour ses créations qui me font littéralement rêver mais que je ne pourrais pas forcément accorder à mon intérieur. Tant pis, s'ils ne sont pas chez moi, ils seront au moins sur le blog et qui sait ils pourraient faire votre bonheur à vous! Coucousalut (qui est au Canada) propose donc des objets au design épuré et rigolo, très fresh. Voici ma sélection: des coussins (girl and boy) et une poupée. Standing ovation personnelle pour la petite nageuse.





clic-clic sur les images pour aller fissa fissa dans le shop

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier