dimanche 17 juillet 2011

Petite boutique de Nantes

Si je dois traîner mes guêtres quelque part dans Nantes, je choisirai la papeterie-carterie-carneterie-crayonnerie-bidulerie : LES PETITS PAPIERS.
Sauf que mes guêtres sont directement reliées à mon porte-monnaie et à l'approche de la boutique, elles braquent à droite ou à gauche si bien que je dois ruser pour atteindre la porte de la boutique. Et forcément, je me ne ressors presque jamais sans rien. (C'est pénible, mais que c'est pénible)
 

Alors une fois encore, je suis ressortie de la boutique avec presque rien! (je n'ai pas dit "rien")
Quelques cartes postales dont j'affectionne le graphisme et un cahier au côté pile jaune à gros pois blancs et face à rayures roses flashy et blanches...






Les Petits Papiers
2 place Félix Fournier (en face de l'église St Nicolas)
44000 Nantes

4 commentaires:

  1. ahhhh le koala et le faon sont trop !!! N'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais bien savoir qui fait ces cartes postales avec le panda, le faon, et si je peux les trouver ailleurs qu'aux petits papiers, j'avais déjà acheté certaines de celles là et j'aimerais en trouver d'autres, mais je n'habite plus à Nantes =) s'il y a une indication au dos des cartes, ça m'aiderait vraiment, je cherche depuis deux heures sur internet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! ces cartes sont éditées par Les Editions de mai et ces cartes sont dessinées par Lucie Brunellière. En espérant que cela puisse vous aider!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup =D je croise les doigts pour en trouver!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier