lundi 4 juillet 2011

Je m'applique

Hier soir sur le trajet nous ramenant au bercail, Loulou me demande:
"Quels sont tes projets pour les 15 jours à venir sans Minouche?"
Ce à quoi je répondis:
"Ta ta ta... l'expérience m'a appris ceci: pas de plan sur la comète, c'est le moyen d'être déçue à tous les coups" (Chifoumi pourrait chopper la varicelle par exemple)

Sauf que la vérité Vraie c'est que des projets il y en a 1000 dans ma tête et que c'est vraiment très difficile d'y mettre de l'ordre, je voudrais faire ci et ça aussi. Sauf que je n'ai QUE deux mains.

Alors j'ai décidé qu'aujourd'hui serait le jour dédié aux appliqués! Voici avant première mes premiers appliqués sur une éclatante serviette blanche: une simple guirlande de fanions. Je n'ose pas le dire... mais si je le dis quand: je suis très fière de moi!!!!! Et en plus c'est très joli.


Liberty Claire Aude et Tissu à pois de chez Mondial Tissu, Serviette éponge de chez Toto!

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai trouvé ca tres joli!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcq et j aime bcq aussi travailler les appliqués !!

    RépondreSupprimer
  3. moi, dernièrement, je me suis beaucoup "appliquée" sur des t-shirts...
    l'idée des serviettes est géniales!
    félicitations!

    pour les t-shirts, l'astuce redoutable, c'est le thermocollant double-face pour pré-fixer le motif sur le jersey.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier