samedi 14 mai 2011

A côté de chez moi...

Ce samedi à deux pas de chez moi, une vente de créatrices: Créagirls
J'y suis allée of course... et j'ai ramené ceci:

Une pochette à pois avec un appliqué très sympathique pour Chifoumi par Shifumi:


Et 3 boîtes de pâtés qui m'ont l'air succulent réalisés par Papilles et Petits Plats: pâté de lapin au pruneau, pâté de lapin aux noisettes et pâté de lapin tout court. La chef m'a dit: "vous êtes lapin vous!"... héhéhé... à l'intérieur j'ai pensé: "tu crois pas si bien dire", j'ai réussi à bloquer le rire lubrique dans le fond de ma gorge... Ce soir dégustation! Miam, miam, miam.
Notez qu'on peut commander ces bonnes recettes (et bien d'autres) sur son blog (clic clic sur son nom)

2 commentaires:

  1. moi j'ai bien aimé le lapin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et nous on a adoré que tu le partages avec nous !!! Il est excellent ce pâté ! Hom s'est jeté dessus dimanche soir !!!
    T'es trop mimi !
    Byzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier