lundi 16 mai 2011

Birthday

J'ai déjà parlé de cette boutique en ligne dans mes posts où l'on trouve de quoi nous ravir les yeux de 1000 choses. Et bien le Pingouin fête sa première année, alors je répercute l'info surtout que sa maman devient nantaise dans pas longtemps. C'est tout de même plus intéressant que les mésaventures du père DSK.
Donc cette semaine des petits posts en complément pour vous informer des concours qu'elle propose sur une touche de... (Blog de la maman du Pinguin!) Moult à gagner.
Tentez votre chance! moi je ne vais pas me gêner.

Aujourd'hui à gagner:
Un bracelet Lily Argent des Very Sisters

Pour participer: un commentaire sur le blog de Une Touche de... suffit!

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier