mercredi 23 mars 2011

puisqu'il faut commencer

Par lequel je commence... hum difficile! Il y a BATTLE!

Allé je me lance. Voici un journal intime (le seul je crois), offert par Loulou. C'est un journal pour y écrire des trucs qu'on ne doit pas dire, genre des trucs sur lui. Je ne l'ai pas déballé, j'ai un blog pour dire des trucs que je n'ai pas le droit de dire (mais vous n'aurez pas ma liberté de penser...).





1 commentaire:

  1. Le dessin est vraiment trop trop mimi !! J'adore et je te comprends si tu ne veux pas l'abimer en l'utilisant ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier