jeudi 31 mars 2011

Marque ta page!

Sof'idées tenait absolument à me faire un bracelet, mais moi le problème que j'ai avec les bracelets c'est que j'oublie de les porter. Exemple: Minouche m'a fait un bracelet que je porte 90% du temps dans ma poche! Bah oui, je le mets et puis je l'enlève pour faire le bain du boulet et zou oublié dans ma poche de jeans. Alors quand quelqu'un vous offre un bracelet et que vous ne le portez pas ça craint. Mais Sof'idées est tenace. D'ailleurs pourquoi tenait-elle à m'offrir un bracelet? No sé. Pas de réponse en fait, je crois que c'est dans sa nature profonde et bien ancrée de vouloir faire plaisir aux personnes qui l'entourent. Ma Doué Beniguet, si elle était Bretonne, ce serait une Penn Du! Et si elle était commerçante son bilan serait désastreux.
Bref, lors de mes baguenaudes sur le net: de blogs en blogs qui renvoient toujours vers un autre blog, je suis tombée sur une bonne idée. Je l'ai soumise à Sof'idées qui à sa manière bien à elle a su donner vie à quelque chose qui me serait assurément plus utile qu'un bracelet: un marque-ta-page. Je lui ai demandé de m'en faire un, elle m'en a fait trois. C'est un peu comme la multiplication des pains avec elle, donc si j'en avais demandé 3 j'en aurai reçu neuf! Pour couronner le tout, elle a puisé dans les réserves de vieilles dentelles de sa grand-mère et en plus elle a utilisé du biais... à pois!

Il faut que je vous dise qu'elle me les a offert en février... et qu'on est fin Mars. Mais quand même je tiens à préciser que un des marques-ta-page apparait dans ce post, discrètement certes mais au moins ça prouve qu'ils me sont utiles. Il aura fallut que je les planque rapidos dans ma table de nuit car Minouche tripotait un peu trop les breloques à mon gout. Chifoumi, elle aussi les a trouvé à son goût puisqu'elle a commencé à les machouiller pendant que je les prenais en photo. Je les utilise depuis 2 mois et je peux vous assurer qu'ils sont hyper pratique. Vous en souhaitez un vous aussi: demandez à Sof'idées.

En image ce que cela donne et à Sof'idées encore merci.

1 commentaire:

  1. Merci merci beaucoup pour ce post rien que pour les marque pages que d'honneur tu me fais !
    Merci merci !!
    J'espère que ceux remis aujourd'hui te plairont et plairont aux futures propriétaires tout autant !
    Byzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier