vendredi 4 mars 2011

HOU la menteuse

Hou la menteuse!
La peste!
La vilaine!
Je partage la couche de Frangine depuis 2 nuits et elle a le toupet de m'annoncer au réveil:
TU RONFLES!

là comme ça comme une bombe!

Déjà, premièrement c'est FAUX et deuxièmement c'est archi FAUX.
Loulou ne s'est jamais plaint donc je suppose que c'est un défaut inventé de toute pièce.
Je me demande pourquoi elle colporte des info aussi nazes que celle là!
Ah si... je sais: elle est jalouse de mes mensurations de rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier