mercredi 2 mars 2011

Co-Bedroom

Ce soir incruste dans le pieu de Frangine chez les parents...
Enfin, je rectifie: ce soir je m'incruste dans MA chambre, dans MON lit qui est squaté par Frangine qui fait un come back chez son papounet et sa mamounette. Trop miiiiiiiiiiiiiignon!
Nan en vrai je pense qu'elle est folle de revenir habiter là, mais que voulez-vous j'ai choppé toutes les bonnes gênes et la pauvre il ne lui restait que la folie!
Enfin on dort ensemble pour deux nuits, on va discuter toute la nuit comme des folles.
...
nan on est trop crevées: elle avec son taff et moi avec... euh... mon taff (garder 2 boulets en vacances c'est un travail non?)
Cela dit celle qui risque le plus dans l'affaire c'est Frangine! Et ouais au moment où je vous écris, elle vient de me passer sous le nez avec un bas de pyjama à pois gris! Il y a une très forte probabilité pour que je la dépiaute pendant la nuit pour le lui piquer et que demain elle aura les jambes gelées. Oui chez mes parents on se les pêle graaaaaaave! avec la hausse de 5% du prix du gaz ils vont baisser de 5% leur consommation... je me demande comment c'est encore possible qu'ils baissent leur conso??!?!!! Enfin, pour ce qui concerne le pyjama à pois de frangine, je pourrais toujours accuser sa teigne de chatte qui pionce avec nous de l'avoir déchiqueté et bouffé pendant la nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier