jeudi 10 février 2011

My Precious

à moi, à moi, à moi! Il est à MOI!
My precious!
Ma bible!
Mon sésame!
Ma raison d'être!
Mon salut!




Le Calendrier des Brocantes et Vide-greniers 2011
des Pays de Loire

2 commentaires:

  1. ouahhh tu l'achetes ???
    Bon je te fais ma liste ?? Alors il me faudrait ds les 5e un vrai tricycle en acier, une poussette en bois pour miss chaussures ... ! et j en passe !
    Je pourrais pê utiliser des demi rtt avec toi ?!?!
    Byzzz

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé... oui je l'achète!
    hihihi... oui tu peux venir avec môa!


    le seul hic c'est qu'en général je me sers du Guide pour nous trouver des ballades, ça nous permet de découvrir la région et de faire un broc: le dimanche idéal quoi! SAUF que là le soucis c'est qu'il y a tellement de broc sur Nantes que je ne peux pas me résoudre à sortir de la ville! c'est un comble!

    (hahahah... c'est un comble pour un vide grenier... hahaha = jeu de mot pourri!)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier