mardi 11 janvier 2011

Pour répondre à la question...

Intitulé du mail reçu de Petit Bateau: "Que faites-vous mercredi?"

Mon cher Rafiot,

J'adore ta marque mais il faut quand même que je te dise que ton mail m'énerve passablement.
Déjà, le mercredi c'est le jour de la semaine où je rêve toujours de partir m'exiler sur une île déserte... seule bien entendu.
Ensuite, il n'y a rien de pire que quelqu'un qui te demande innocemment ce que tu fais en sachant pertinemment ce qu'il fait. Je me doute bien que tu n'es pas sans ignorer que le mercredi est chômé dans les écoles, de ce fait les enfants sont à la maison bâillonnés dans leur chambre à faire leurs devoirs ou à s'appliquer à pourrir la vie de leur mère qui sacrifie sa carrière professionnelle pour eux à participer à des activités extra-scolaires. Bon bref, si tu n'as pas encore assimilé cette information depuis le temps, change de créneau et va vendre des maillots de corps aux papys et mamies. D'ailleurs peut-être que eux aussi voudraient des culottes en rayures milleraies et des pyjamas en pilou.
D'ailleurs est-ce que toi et tes potes du consortium des professionnels de l'habillement infantiles ne pourriez pas faire pression pour faire démarrer les soldes le mardi ou le jeudi au lieu du mercredi???? Si vous pouviez aussi insister pour éviter de démarrer les soldes en pleine période d'épidémie de grippe ça m'arrangerait aussi... mais là j'abuse peut-être un peu. Où alors toi et tes potes du showroom vous ne pourriez pas faire des soldes privées comme Cyrillus?
Alors à ta question débile "Que faites-vous mercredi?" je te répondrais:
BEN PAS LES SOLDES C'EST CERTAIN!!! J'ai mes 2 boulets à la maison et en plus Minouche a la grippe. Alors si tu crois que je vais aller faire le pied de grue à la boutique tu peux te gratter. J'espère avoir 2 mn pour faire mes soldes en ligne et encore ce n'est même pas assuré. J'espère que tu t'es payé des serveurs d'enfer où que ton hébergeur te fait une remise de la mort qui tue parce que ton site internet mouline à mort dès qu'on est plus d'un millier à faire nos courses ensembles.

Bon sur ce la barcasse, je te laisse, il est 00h02... c'est les sooooooooooldes, je vais aller voir si ton site est déjà passé au mode "soldes". (j'ai le droit de rêver)

Bien à toi,

Charlot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier