lundi 6 décembre 2010

SapinS de Noël

Hier Dimanche, nous avons décoré le sapin. Une fois de plus la magie de l'osmose familiale a opéré.
Minouche est subjuguée par les décorations. Je crois qu'elle a le virus grannystique, elle passe son temps à déplacer les boules.

Ce matin, Minouche était fièvreuse du coup en bonne mère que je suis je l'ai gardé au chaud avec moi et Chifoumi. De 9h à 10h, elle m'a dépiauté mon sapin pour aller décorer sa chambre. Et après réflexion, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas de sapin dans sa chambre.
Qu'à cela ne tienne SUPER CHARLOT est là avec ses bonnes idées (et des tonnes de cartons en rab!).
"T'as pas de sapin ma poulette? Toutes les deux on va en faire un pour ta chambre, rien que pour toi"
La journée garde-malade s'est donc transformée en journée activité manuelle (mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire mercredi????), ce qui a l'avantage de lui occuper l'esprit, de la tenir tranquille et d'avoir une bonne occasion de faire ce qu'elle dit si bien "C'est que les filles qui font les sapins hein maman?".
Au programme:
Maman taille,
Minouche peint,
Maman coupe,
Minouche colle,
Maman nettoie,
Minouche expose.

Voici nos SapinS, des œuvres on ne peut plus collectives.






Lequel des deux me rend la plus fière d'après vous???

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier