mercredi 1 décembre 2010

Petit Jeu concours sur Petit Citron

Lors que je baguenaude sur le web, j'atterris souvent sur le site de Petit Citron. J'apprécie ce site qui est bien documenté avec des patrons de couture on ne peut plus clairs. Je suis abonnée donc je reçois les news. Il y a souvent des petits concours. Aujourd'hui, il y a un concours organisé par Petit Citron en partenariat avec L'Atelier des Cigognes.

Savez-vous que le monde est vraiment petit. Lorsque j'étais enceinte de Chifoumi j'avais justement regardé les patrons de coutures qu'elle proposait. Vous savez comment c'est on se dit "je vais faire ci, et ça, et puis ça aussi" mais pour le coup je cherchais un home sur Nantes et je devais préparer mon déménagement donc je me suis attachée à ma liste de challenges. Mais ce qui est bluffant c'est que j'étais loin de me douter que je viendrais habiter dans le même quartier que Madame Cigogne!!! Ce qu'elle créée est vraiment séduisant en liberty souvent, pour les mamans et leurs filles chéries!





Trêve de blabla: cliquez sur JACKPOT pour tenter votre chance!

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier