vendredi 29 octobre 2010

SUPER GAZOUILLE 3

Réponse de Mr Magnot :

David Magnot dr.david.magnot@hotmail.fr

A agazouille@gmail.com
date 27 octobre 2010 16:05

objet AVIS AUX TITULAIRES

AVIS AUX TITULAIRES

L'organisation de la loterie, vous invite à la cérémonie d'ouverture le Vendredi 29/10/2010 à partir de 4 heures.

Cette journée sera le seul jour de retrait, vous êtes gagnant prix et d'échange.

Nous avons besoin de votre présence pour une collaboration ouverte avec l'organisation, de médiation et d'autorité.

Dans l'espoir que toutes les mesures soient prises pour la participation des masses, l'organisation vous souhaite la bienvenue!
Cependant si vous êtes incapable de se déplacer pour retirer votre Gain ici à Abidjan, vous n'aurez à payer que les frais pour envoyer votre chèque ou en espèces, vous pouvez toujours venir à Abidjan pour y retirer votre prix.

Car telle est la loi établit par l'organisation et rien d'autre ne peut être changé à part ces deux propositions.

L'adresse de l'organisme:

Adresse:12, Rue Des carrossiers 094 trechville (Abidjan)
Pays: Cote d'Ivoire

Dès le moment où vous arrivez s'il vous plaît contactez-moi par téléphone.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
David Magnot

Réponse :

De andrée GAZOUILLE agazouille@gmail.com

A David Magnot
date 27 octobre 2010 16:50

Objet : Re: AVIS AUX TITULAIRES

Cher Mr Magnot,

Je ne peux pas me déplacer dans votre beau pays. Quel dommage car j'ai des prix vraiment très intéressant avec la petite fille de Madame Bonduelle qui est une bonne dame de la paroisse. D'ailleurs êtes-vous chrétien Mr Magnot?
Mais vous savez tous ces pays exotiques c'est un peu dangereux pour une vieille dame comme moi. J'ai passé l'âge de voir du pays, déjà que ma soeur m'a entrainé à la foire aux boudins dans le pays de Retz ça m'a toute tourneboulé avec le décalage horaire. Et puis je dois être honnête avec vous Mr Magnot on dit qu'il y a plein de maladies dans votre pays. Pas plus tard qu'avant-hier soir je regardais "Banzai" un film documentaire avec Coluche qui part justement à Abidjan récupérer un client et il se trouve qu'il se fait piquer par une cavalerie de gros moustiques qui ne piquent que les blancs! Vous imaginez que les Blancs! Non, non c'est trop dangereux pour moi.
Pour récupérer mon magot il va falloir que le règlement se fasse par chèque. Je n'accepte plus le liquide car tous mes matelas en sont pleins à craquer. Ils sont biens ferme comme je les aime. Comment faites-vous pour les frais? Vous les déduisez de mon chèque? Pouvez-vous m'indiquer le montant de ces frais?
Voici mon adresse pour l'envoi du chèque dès que nous nous serons mis d'accord:
Mme Andrée Gazouille
Le fayot amoureux
15 avenue de la verte prairie
44000 Nantes

Dans l'attente de vous lire à nouveau, j'en profite pour vous dire combien je vous suis reconnaissante d'être aussi prompte à me répondre. Les gens aussi serviables et dévoués que vous Mr Magnot sont si rares de nos jours.
Sachez que je ne vous oublierai pas lorsque j'aurai reçu le pactole...

Mme Andrée Gazouille


A demain pour de nouvelles et incroyables aventures épistolaires...

ps: vous conviendrez avec moi que c'était un peu juste de sauter dans un avion pour être à Abidjan ce jour!

3 commentaires:

  1. Marion

    nan mais ta pas autre chose a faire comme faire le menage par exemple !!!!! ou prendre des nouvelles de ta soeur qui vient de passer son examen

    RépondreSupprimer
  2. je ne fais pas le ménage aussi bien que toi!

    RépondreSupprimer
  3. Sophie-D, l'épouse de ton président !30 octobre 2010 à 09:46

    Y'a du laissé-allé dans le francais de cette réponse de monsieur Magnot ...
    Ca fait effectivement bien loin et pas forcement le pays qu'on a envie de visiter avec des petits ... IL va te demander quoi un mandat de 1000€ ???
    On attend la suite ! ( et tant pis pour le ménage)
    Byzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier