jeudi 28 octobre 2010

Super Gazouille 2

et voici la suite... qui a une suite... qui a une suite...

Réponse de Mr Magnot :

De David Magnot dr.david.magnot@hotmail.fr

A agazouille@gmail.com
date : 27 octobre 2010 13:03

objet : Confirmation

A VOTRE ATTENTION

J'accuse bonne réception de votre message.
Suite aux différentes vérifications effectuées par mes services concernant les informations que nous avons sur votre adresse émail: qui correspond au TICKET GAGNANT numéro CK97436BE qui fait effectivement parti de la liste des lauréats de RÉFÉRENCE DE GAGNANT: ZQ59687890AL.

AGENCE SONY ERICSSON
Je vous rassure que vous pouvez vous en féliciter car vous aviez effectivement gagné cette somme.

A cet effet, vous êtes parfaitement le bénéficiaire de ce gain offert par LA DIRECTION DE L’AGENCE SONY ERICSSON, j'ai l’honneur de vous informer que vous serez en mesure de percevoir votre gain dans un délai de 48 Heures ouvrables après avoir Rempli puis signé votre Acte de Gain Sony Ericsson.

NB: vous prenez connaissance de votre Acte de Gain Sony Ericsson puis vous remplissiez et le signez pour nous l'envoyer par mail.

Dès que vous recevez ce message veuillez me joindre à mon numéro.


Cordialement,
Mr David Magnot
Tel Privé: +225 67 104 138

J’ai rempli le document en question et je l’ai renvoyé à Mr Magnot avec cette réponse :

De andrée GAZOUILLE agazouille@gmail.com

A David Magnot
date27 octobre 2010 14:52

objet Re: Confirmation

Rebonjour Mr Magnot,

Je suis bien heureuse que vous m'ayez répondu si promptement. J'ai presque fait pipi dans ma culotte quand j'ai vu votre mail dans mon Jaimel.
Vous trouverez en pièce jointe le document que vous m'avez demandé. Je suis désolée je n'ai plus le téléphone. Comme une étourdie je n'ai pas payé ma facture de France Télécom le mois dernier et ces vaches m'ont coupé le téléphone. J'ai été demander à ma voisine Christiane l'esthéticienne (je vous ai parlé d'elle dans un autre mail) si je pouvais passer un coup de téléphone pour vous joindre depuis chez elle mais l'opératrice m'a dit que le numéro est mauvais. Est-ce que vous n'auriez pas oublié de m'indiquer l'indicatif:
01 pour la région parisienne
02 pour la région Nord Ouest
03 pour la région Nord Est
04 pour la région Sud Est
05 pour la région sud ouest
Envoyez moi le bon numéro de téléphone.

J'attends de vous lire et je n'aurai de cesse de guetter mon Jaimel.

Bien à vous et Salutations à Myriam Lopez

Mme Andrée Gazouille

2 commentaires:

  1. Sophie-D l'épouse de ton président29 octobre 2010 à 07:55

    Et alors y aura une suite ??? Question tu n'as plus de numero de telephone mais comment fais tu pour ecrire un mail (cyber café ? mais il faut p ê lui préciser pour rester credible ????) Tu t'amuses bien et nous par la même ! On veut la suite !
    Byz

    RépondreSupprimer
  2. quand tu vas voir la suite... je suis de moins en moins crédible... et pourtant on me répond encore!
    charlot la secrétaire du président

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier