dimanche 3 octobre 2010

Gracias

On pense à moi... et ça me fait plaiz'

Comment me faire hyper hyper plaisir?

Voici le podium du top du top :

1) qu'on me prenne minouche et la Pignata pendant 10 jours (notez que je suis très influencée par la fatigue sinon ce serait en position 3)

2) m'offrir un petit carnet pour ma collection (car ça veut dire que vous savez que c'est ce que j'aime par dessus tout) sans avoir écrit à l'intérieur "de la part de" et votre prénom parce que c'est "gâcher" le carnet!

3) m'offrir un truc à pois (c'est dans l'air du temps en ce moment au cas où vous n'auriez pas remarqué!!!)

Voilà le top du top du top qui me ferait super plaisir.

Si j'en parle, ce n'est pas pour faire passer des messages subliminaux pour Noël, c'est parce qu'on m'a offert quelque chose qui m'a fait très plaisir. Un sac à pois trop génial, trop top moumoute! Gracias à ma Tante à qui j'ai pensé bien fort toute la journée en espérant qu'elle a trouvé 1000 choses à la broc de Garches!!!



Pour moi c'était ceinture aujourd'hui, pas de broc, trop HS de mon séjour à Paris. Et puis vu le temps... non non merci bien, j'étais aussi bien à la maison!

(comme vous pouvez le voir j'ai des housses de coussins à pois. héhéhéhé... à moi, à moi...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier