samedi 16 octobre 2010

Carnets

Vous aurez noté les sauts de posts cette semaine... c'est que j'ai MOULT à faire. En particulier pour le marché de Noël de l'école auquel j'ai accepté de participer (Madre de Dios).
Ce que je devais préparer est terminé... enfin ce qui ne se mange pas!!!

En exclusivité pour vous :

















il en a vraiment beaucoup: 91 en tout!!!!



Ai-je fait exprès de choisir des pois?

Pour vous répondre franchement... OUAIS!!!!!!

Mais je sais aussi être flexible: il a aussi 2 papiers à rayures!!!! :-)

3 commentaires:

  1. Sont magnifiques!! tout ça fait avec tes petits doigts...trop mignon !!

    un jour tu montera ta boutique de carnets à pois....

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi c'est toi les petits carnets et la bannière pour le marché de noël ...?!!!
    Trop mimis et votez Oui à l'unanimité !!!
    Un blog de plus dans ma liste

    RépondreSupprimer
  3. OUPS la bannière! non la bannière ce n'est pas moi... enfin je crois (angoisse et sueurs froides)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier