jeudi 16 juin 2016

Zou, pchit, tac-tac, hop-la, voilà et tadaaaa!

Un titre un peu bizarre mais qui résume assez bien la petite bricole du week-end dernier. Un petit rien utile, facile à faire, imprévu mais qui tombait très bien.
Le week-end dernier, j'ai été faire une virée shopping de fille.

*** À ces mots, je pense que ma mère vient de tomber à genoux, des larmes ruissellent sur son visage de femme Barbara Gould, et loue tous les Saints car sa fille à été (enfin) touchée par le Dieu shopping.
Défonce le tronc pour récupérer le fric des cierges maman, j'ai oublié un S à filles, le shopping c'était pour Minouche, pas pour moi (ou si peu). Je sais c'est rude! Je suis une cause perdue. (et non je n'ai pas encore de tenue pour le mariage de Marion).  ***

Bon bref,  puisque ma nénette a fait une énorme poussée de croissance, nous sommes donc allées entre filles faire les boutiques (et défiler dans le cortège de la Gay Pride)(pour danser dans la rue). Comme la belette aime essayer des chapeaux on a été se marrer un peu toutes les deux et l'occasion faisant le larron, je me suis achetée un  chapeau de paille à 7 euros chez C&A. Mon beau chapeau gagné chez Les Cinq lunes il y a 2 ans en liberty mitsi ayant rendu l'âme (RIP) aux dernières vacances en Crête, cet achat devenait indispensable.

L'idée était de remplacer le ruban noir plissé du chapeau par quelque chose de plus joyeux. Alors Zou, pchit, tac-tac, hop-la, voilàààà et Tadaaaa  j'ai un nouveau chapeau de paille en Liberty.
(pas aussi joli que mon ancien mais il remplira son office pour cet été)

Manque plus que le soleil.










15 commentaires:

  1. J ai eu la même inspiration le mois dernier avec un chapeau de paille de chez BESSON (13€) !
    Il peut venir.. (le soleil), nous sommes prêtes ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaaah rhôôôô !! est-ce possible d'avoir le même mais avec un liberty capel mauve clair, que je peux t'envoyer bien sûr, stp ;) ??!! Suis foldingue de chapô et là..... BRAVOOOO pour ce 'ti truc, peut-être, méééééé indispensable !! Leelou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non! Mais tu sais que Cinq Lune peut t'en faire un!

      Supprimer
  3. bravo
    le plus long dans tout ça
    c'est d'avoir le soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Ces plis sont délicats et ravissants (un vrai truc de fille, quoi...) ! ;) (Sarah)

    RépondreSupprimer
  5. On est bien loin du chapeau de paille basique avec ce joli jeu de plis en liberty !!

    RépondreSupprimer
  6. Célinecoccinelle16 juin 2016 à 23:09

    Ravissant! J'adore votre création (le Liberty : j'aime beaucoup) et votre bonne humeur! Merci de les avoir partagées avec nous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi dévaliser les magasins de fringues quand la fée Cousette s'est penchée sur ton berceau ?! Il a gagné une allure folle ce chapeau à 7€ !

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais comment tu vas te la raconter cet été! Si c'est pas un appel au dieu Soleil ça!!! Je surkiffe!

    RépondreSupprimer
  9. Henry Salvador l'aurait adoré ! il est vraiment sympa ce chapeau avec ces couleurs de l'été, bravo ! Maintenant il peut venir l'été ! on l'attend ! M'enfin ! crotte! zut! j'en ai tel'ment marre de ce temps...

    RépondreSupprimer
  10. En même temps que faut-il d'autre pour déguster une bière ?

    RépondreSupprimer
  11. Ou comment joindre l'utile à l'agréable! Bravo pour l'idée et marci pour ce partage, cette bonne humeur... et un rayon de soleil (bien que dans le Sud, il soit déjà plus que présent! LOL!)

    RépondreSupprimer
  12. Belle idée custo, superbement exécutée ! quant au texte... terrible ! dans le bon sens du terme. Merci de nous faire rire chaque fois.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier