lundi 10 novembre 2014

Oh la la - le post des 37 ans


Un post tardif mais se concerter avec les copines pour poster c'est juste ingérable. Mes 37 ans c'était fin Août. Je n'avais rien publié à cette occasion sauf sur IG. J'avoue que d'écrire un post sur mon anniversaire en lui-même, le cap des années tout ça tout ça n'a pas vraiment d’intérêt d'ailleurs je n'ai rien écrit sur aucun de nos anniversaires cette année. Next time baby! (or not)

Mais mes copines n'ont pas oublié de me le souhaiter et comment dire? Avec panache et du retard... Le truc tu vois c'est que La reloux qui connait Loulou lui pose un commentaire sur IG genre on voudrait faire une surprise à Charlotte, sauf que moi aussi je suis abonnée à l'IG de mon mec... D'ailleurs je me souviens quand il s'est abonné à mon compte, j'ai gueulé (comme d'hab!) en disant "ouais il y en a marre, je peux pas être peinarde sur un réseau social"... tout est dans le partage chez moi comme tu peux voir. Mais bon, hein, comme Loulou il est cool j'ai dit: bon d'accord tu peux t'abonner chez moi et je m'abonne chez toi aussi (parce que des fois tes photos sont douteuses et que je serai ton garde-fou... comprendre photos ultra moches de moi!) C'est beau l'amour n'est-ce pas!??? (NB: ce n'est pas cynique, okay!) Qu'est-ce qu'on se marre chez nous, j'te jure, un duo de comiques. Bon en tous les cas, les copines annoncent une surprise sur un réseau social auquel j'ai accès et, rajoutes que , au cas où je n'aurai pas vu, la ligne d'en dessous quelqu'un me tague... La surprise c'est mort mais je dois hyper bien jouer la comédie. Loulou sa mission c'était: réceptionner les colis et les planquer... HAHAHAHA! il travaille et rentre vers 19h30... autant dire que c'est moi qui réceptionnais des colis que je ne voyais pas. Et continuer à faire semblant. Longtemps. Longtemps. Longtemps. Genre, il y a un colis qui a fait le tour de la France... et moi devant mes paquets au pied de la cheminée... bref la torture (si un peu quand même)(3 semaines d'attente). Mais enfin le dernier est arrivé, orgie d'enveloppes à bulles, cartons et kraft le tout déchiré avec les dents (j'en pouvais plus). Et là... juste le rêve. Mes copines sont FORMIDABLES (ce sont mes copines en même temps). Un peu folles (ce sont mes copines en même temps). Merveilleuses (ce sont mes copines en même temps). Talentueuses  (ce sont mes copines en même temps).  Mais elles ne sont pas au point sur les surpriiiiiiiises! Je ne vais rien dire sur le timing puisque moi je souhaite les non-anniversaires... lol! MAIS attendre pour recevoir tout ce qu'elles m'ont envoyé ça valait le coup, un immense MERCI (vraiment vraiment) à Céline, Isa, Caro, Céline et Marmoute.

Bon maintenant je ferme ma grande trappe et je vous montre. (âmes sensibles s'abstenir)
(punaise j'espère que je n'ai rien oublié parce que entre la réception, la photo et la publication...)


Avec Isa, un joli bracelet en Liberty que je porte à la main droite car je suis droitière (l'indice c'était mon genoux droit qui est toujours plus usé que le gauche sur mes pantalons!!!). Mais aussi... ou même SURTOUT une broderie d'un personnage Alain Grée dans son tambour joliment décoré d'un ruban (mais ça tu ne peux pas voir). Un travail sublime. Cela me touche énormément! Pour l'instant il est au salon mais va déménagé vers mon coin nuit.



De toutes je crois bien, un vase soliflore à la base fluo. Comme je fais crever toutes les plantes, custo en pic à brochettes et MT en attendant 3 fleurs éphémères. Et un petit cube porte carte. L'ensemble estampillé Mister Wood. Grand classe j'adore!



Accroches-toi maman: deux incroyables objets sur lesquels mes yeux sont restés figés. Tu reconnais les personnages de Alain Grée???  J'en suis dingue. Le renard est une broche, et Pilou un porte-clef. L'ensemble est réalisé par La Sauterelle Verte dont j'avais pu admirer les travaux chez Fabienne et ensuite chez Céline qui est l'instigatrice de ce merveilleux cadeau.


Avec Marmoute, un snood du tonnerre! Je l'adore: une laine toute chaude. Mon cou te remercie! Il y avait plein de choses dans le colis de Marmoute: des goodies de papeteries et du biais. Tout est malheureusement déjà rangé dans mes tiroirs. (lesquels??? si seulement je le savais!)


Imagines un peu la meuf qui saute de joie, trépigne comme une gosse. Ben c'est moi. Une sublime trousse au crochet (point étoile) réalisé par Céline qui trouve encore le temps de crocheter pour les copines! je dis bravo! Céline c'est aussi mon dealer en trousse. J'en fait moult aux autres et je n'ai jamais l'occasion de m'en faire pour moi, c'est donc toujours Céline qui s'en charge. 75% des trousses présentes dans mon atelier ont été réalisée par elle. Quand je pense que j'ai épinglé le tuto de cette trousse le jour même où je l'ai reçu c'est dire combien elle me plaisait.


Comme elles me connaissent bien mes copines: m'offrir des carnets de toutes les tailles, c'est bien vu et toujours ultra apprécié! En voilà qui complètent ma collection!


 Oh lalalalalalalala Marmoute tu es folle ou tamponnée (j'hésite)


On passe à la Reloux nationale qui aime les blagues! Sur la carte: devines ce que c'est? heu... facile la pochette du fond c'est une pochette pour chargeur de portable qui s'accroche au mur. Pratique à souhait! Le second... j'ai vraiment CRU que c'était un repose poignet pour quand je travaille durement sur mes tutos! Et non! Alors j'ai pensé pour un éventail molletonné... non plus! C'est en fait un pique-aiguille que tu pose sous ta MAC. Ultra pratique également. Malheureusement pour Céline ma MAC est pénible et légère donc elle est bancale. Du coup Céline m'en a refait un autre que je n'ai pas  photographié entre temps. Elle est cool ma copine! Par ailleurs il manque un cadeau de Céline que j'ai ouvert par mégarde, je me le mets de côté pour l'instant en attendant de voir ce qu'il m'inspire! Mais c'est encore signé Alain Grée.


Je termine enfin par ce qui nous a beaucoup fait rire ici. Les meufs, le prenez pas mal mais c'est le cadeau que préfère Loulou. Caro c'est vraiment la copine qui se donne à fond dans ses cadeaux, elle boit pour avoir des bouchons pour me faire des trucs trop mignons alors que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. D'ailleurs à force de boire elle a oublié pourquoi elle devait boire. Heureusement que la Reloux l'a tiré de ce mauvais pas. HIC! Le cerf est mon préféré sauf que quand je le vois j'ai envie de chanter: "dans la forêt un grand cerf..." (ne me remerciez pas)(non vraiment)




Je ne vois pas quoi ajouter d'autre sinon un grand merci et A TRES BIENTOT à Paris!

SINON, je vous lance un vrai défi: arriver à me surprendre l'année prochaine! 
(j'ai failli écrire "me prendre par surprise" mais avec Caro qui boit, La reloux regard-lubrique, Marmoute au snood capote, Céline spécialiste du zip et enfin Isa... ha non Isa elle est sage... bref, je dois peser mes mots!)

28 commentaires:

  1. bravo les fille! elles t'ont bien gatées! bon pour l'effet de surprise, on repassera c'est sur, mais du coup, ce temps délicieux de l'attente, où la pression et l'envie monte, tu ne l'aurais pas eu sans çà!

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve ou tu nous lances un défi de taille ?! Moi je dis banco !!
    Bisous Poulette et à la semaine prochaiiiiiiiiiine !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire le post de Caro avec ... la chanson du cerf dans la tête... Et là, tout de suite, une réplique de film vient à moi, et j'ai bien envie de te dire :" Je ne vous colle pas mon poing sur la gueule ?" ...!

    RépondreSupprimer
  4. tes copines t'ont bien gâtée !!! parce que tu le vaux bien

    RépondreSupprimer
  5. Et si l'an prochain on te faisait pas de cadeau ?? ça ce serait une vraie surprise nan ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pourrie gâtée !!! Bravo les filles, et encore joyeux anniv' (ça va... t'es plus jeune que moi ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Haaaan mais quelle chance une brochette de copines comme ca ! En or les filles :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi j'ai été ravie de participer par estaminette interposée!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Les cadeaux de folie !!! ça valait la peine de trépigner pendant 3 semaines devant tes paquets, elles sont trop fortes les drôles de dames aux doigts de fée !

    RépondreSupprimer
  10. On sera ptet pas à la bourre, ça ce serait une vraie surprise!
    Bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  11. Wouaw tu as été bien gâtée ! Chouette "surprise" (hihi) !

    RépondreSupprimer
  12. Naaaaaan, le cerf bouchon de champagne, chuis jalouse!!
    J'en veux un!

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont troooop bien tes cop's ! Et ce cerf, enfin ce bouchon déguisé en ours déguisé en cerf, il est absolument parfait ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein! On peut se faire plein d'histoires avec...

      Supprimer
  14. Ouh la ! Tout ça !! Elles ont assuré tes copines !

    RépondreSupprimer
  15. regard lubrique mouaaaaa ???
    bon, avoue t'as kiffé d'attendre comme ça, en fumant plein de clopes et en te rongeant les ongles, nan ?
    tu as été bien gâtée c'est vrai, mais tu le vaux bien ma poule !
    bon, moi je suis d'accord avec Caro, l'année prochaine grosses surprise : RIEN NADA KEUD !! (ça m'évitera de passer l'été à me morfondre à la recherche de la bonne idée ;o) )
    gros bisous et à la semaine prochaine baby !!

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore le petit cerf-bouchon, il a un bouille adorable.

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre ton blog et je suis vraiment ravie ! Que de belles idées de créations :-)

    RépondreSupprimer
  18. A post tardif, commentaire tardif!
    Que te dire? Pas joyeux anniversaire, ce serait trop tardif... mais au mois que tu as été pkus que gâtée, a croire que tu le mérites vraiment ;) Tout est super joli mais je dois t'avouer que les porte-clés en laine m'ont particulièrement tapé dans l'oeil. S'ils étaient a moi, je les laisserai sur une clé genre baie vitrée qu'on laisse pendre à la porte. Je ne les prendrai pas dans min sac pour ne pas les abimer (un poil maniaque sur le coup, j'avoue!)

    RépondreSupprimer
  19. Enfin le porte-clés et la broche... Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, hum hum

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier