mercredi 18 juin 2014

ABC


Une dernière créa dans la série des cadeaux pour les enseignants: un Abécédaire en cube 3D à télécharger à la fin de l'article et à imprimer. Pour le coup, on est sur le projet qui vous demandera le moins de bricolage.

  Enjoy!

(cela dit ça va aussi dans une chambre d'enfant)


Pour télécharger le fichier cliquez ICI

14 commentaires:

  1. Super sympa ! Effectivement je pense que ce n'est pas forcément la maitresse qui va en profiter ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli comme cadeau !!! Mes élèves ne me disent même pas merci pour les avoir supporter pendant 3 ans !!! Foutus adolescents !!! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli ! Encore un chouette boulot

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa !!! Tu as bien fait marché tes méninges, c'est pas un petit cadeau ça !

    RépondreSupprimer
  5. C'est extra ! Bravo ! Merci pour le template !

    RépondreSupprimer
  6. C'est jouli tout plein, m'dame Charlotte, merci beaucoup!! Je le télécharge (et même pas pour la maitresse)

    RépondreSupprimer
  7. Encore une excellente idée!
    Merci pour ce partage.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  8. Comme de par hasard hier j'ai acheté un cadre en plus chez ikea, rose en plus....

    du coup l'abécédaire est déjà imprimé (merci le boulot même si c'est pas une laser) sur papier photo et va aller décorer la chambre de ma puce

    merci du coup

    RépondreSupprimer
  9. Ouh j'aime beaucoup ! Mais je crois que ce sera pour moi !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Charlotte ! la maîtresse (la dernière de notre carrière de parents ... oh yeah) aura des zozios en tissu, mais cet abécédaire est tellement réussi qu'il ira décoré ma maison.

    RépondreSupprimer
  11. oUAHH
    Téléchargé, imprimé, encadré, empaqueté !!! y a plus qu'a offrir vendredi !!
    mer - ci

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier