mardi 14 janvier 2014

La neige en string - Zézette Epouse X swap

Qu'est-ce qu'on récolte quand on crochète un zizi, qu'on le partage sur la blogo, qu'on le fait tâter à des blogueuses sur le CSF? Qu'est-ce qu'on récolte quand on lance un swap pourri avec des ordures plus vraies que nature? Qu'est-ce qu'on récolte quand on écrit des harlequinade? Qu'est-ce qu'on récolte quand on fait le forcing pour que son blog arrive en première page de la recherche google oh oui oh oui j'aime le caca?
hein??? Ce qu'on mérite! Ce n'est pas dénué d'un raisonnement très intuitif. (auto-congratulation)

Alors qu'on se préoccupe de savoir si tout le monde a bien reçu son swap, on en oublie que soi-même on n'a rien reçu. Et puis on reçoit un paquet. On l'ouvre et on se dit: "c'est quoi ce bordel?" enfin non, en premier on se dit: "chouette une surprise" et ensuite on se dit "c'est quoi ce bordel?" Il m'aura fallu 3 bonnes minutes pour 1) trouvé de quoi il s'agissait et 2) pour percuter que ce que j'avais reçu faisait de moi une victime du swap Zézette Epouse X savamment organisé par le collectif hautement célèbre: Les blogueuses de Noël sont des ordures.
Parenthèse: Au moment où j'écris Loulou me tient un discours sur les stocks options. Me soutient qu'il est un mécène, que je devrais créer une start-up avec mon blog. J'attends de voir le pognon d'abord. Je me demande pourquoi il me parle de cela? Je n'ai pourtant pas commencé à ponctionner le compte commun pour m'acheter du tissu. J'hésite à migrer vers mon cagibi... pourtant je suis bien installée sur le canapé... Ah non ouf, c'est lui qui migre explorer d'autres start-up sur le fauteuil d'en face. Normal, je lui ai justement réclamé du pognon pour m'acheter un transat sur le Cloud. Reprenons.

Donc le swap pourri est plus que largement respecté par Calinea 87 qui m'a envoyé - accroches-toi mémère - un ensemble de bain: string ficelle et triangles de tétons au tricot!  Oui oui vous ne rêvez pas! Bon alors ce qui me fait super plaisir c'est qu’apparemment sur le blog je dois faire plus mince que dans la vrai vie parce que là on frise la taille 32. La mauvaise nouvelle c'est que je vais devoir le garder caché forever. Pourquoi? Tout simplement parce que MINOUCHE risque VRAIMENT de vouloir le mettre. Déjà qu'elle se balade toujours avec la jarretière de ma copine M-red sur la tête, j'aime autant vous dire qu'elle serait plus que ravie d'avoir un cache tétons spécial brise thermique de Bretonnie. Bref, Merci Calinea... vraiment fallait pas!



Vue de dos je précise!

ET moi et moi!!!!! J'ai gâté Miss Grain de sel... aucune prise de tête: juste un cadre customisé avec un portrait noir et blanc dédicacée par l'idole de la miss alias Barbara Cartland. Ohhhhh je couvais depuis l'été dernier mes coquillages (des dentales très exactement) en vue de ce défi! Héhéhé ordure que je suis. Maintenant reste à savoir ce qu'elle en a fait, j'espère qu'il trône sur sa table de chevet.





J'ai sincèrement hâte de voir ce que toutes les autres ordures réservent....
euh moi je vote pour un autre swap pourri l'année prochaine!

ps: punaise... je regarde ce cadre et je me dis que ça pourrait se vendre dans un magasin de déco du bord de mer...




53 commentaires:

  1. j'ai le droit d'aimer a donf' ton cadre? non mais je le trouve pas pourri du tout!

    RépondreSupprimer
  2. oh pétard j'ai ralé chez Quattre de pouffer en lisant son post au boulot mais là c'est pire ma collègue va me dénoncer je crois tellement j'ai manqué m'étouffer en découvrant le string !
    et bien, quel beau colis tu as reçu....
    par contre le tien, vraiment aucun effort, tu as raison il se vendrait une blinde sur la côte...essaye de te focaliser là-dessus pour ta start-up qui va te rapporter des tas de stocks option: comme ça tu allies l'utile à l'agréable :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ce cadre !... Je le verrais bien à côté de quelques cendriers en rotin (pour rester dans la thématique du Splendid...) !
    Et vivement l'été, j'ai hâte de voir tes photos de vacances !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ben quoi je ne suis pas sélectionnée... Vraiment je ne comprend pas...

      Supprimer
  5. ptdr... extra le string et le cache téton, j'suis jalouse!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de chez Miss Grain de Sel... Le cadre, je m'en remets pas!

    RépondreSupprimer
  7. même en faisant du moche, tu fais des trucs sympas... quant au string, j'ai cru m'étouffer de rire tellement d'est dingue

    RépondreSupprimer
  8. nan mais c'est ce qu'il te fallait cet ensemble!! et ce cadre : une inspiration pourn les cadeaux de fête des reums en maternelle ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je pensais pas te faire cet effet là.
    J'attends tes photos de vacances avec impatience aussi.
    Mis à part la photo complètement pourrie, j'aime beaucoup ton cadre.

    RépondreSupprimer
  10. tu a été gâté en effet mais ce cadre et pas si pire tu as de l'or dans les doigts je ne vois que ça, moi j'ai vraiment pas à me forcer pour faire des trucs moches

    RépondreSupprimer
  11. Tiens je vois que je ne suis pas la seul à avoir reçu un string !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Miss grain de sel ne s'en tire pas si mal! Quant à toi, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis jalouse mais presque!!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton sens de la mise en scène à toute épreuve !! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. tu as été plus que gâtée par une super ordure... je reste bouche bée devant la merveille que tu as reçu (je vois trop ma fille vouloir aussi récupérer le maillot pour elle car elle adorerait).

    Quand à ta merveille, trop trop choupinou.... parfait pour une table de nuit.
    Et Mu a raison, parfait comme cadeau de fêtes des mères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnes moi ton adresse que je te l'envoie....

      Supprimer
  15. ah
    les ptites culottes ont du sucès !

    RépondreSupprimer
  16. Mais oui! C'est le troisième dessous vu aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  17. Ooooooooh, cet ensemble est absolument somptueux!!!
    Je suis un peu jalouse! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Super contente (enfin bref!) d'avoir participé à ce swap des ordures!!y'en a quand même qui on du mal à faire des trucs vraiment moches hahaha, t'as plus qu'à te mettre au régime pour une photo portée cet été!!!hihi je continu mon petit tour! (quoi, non, j'ai rien d'autre à faire!) ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je commençais à déprimer de cette longue mâtiné pourri... Y a des jours faut savoir rester au lit!!!
    Mais là, je viens d'éclater de rire, tout mes collègues de boulot sont en train de se demander pourquoi, je ris comme une bécasse... Allez faut que je file faire mon article... J'adore l'ensemble, et moi je dis : On veut la photo avec l'ensemble porté et le zizi porté à la ceinture!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ah excellent le cadre avec THE photo dédicacée... J'ai bien rigolé! Et que dire du maillot 2 pièces sooooo sexy... "Je le "porte", Pierre, car c'est offert de bon coeur!" Merci pour ce swap auquel je n'ai pas participé mais qui m'a beaucoup amusée!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton cadre : grande classe !
    Pour le string j'adOOOOOre !

    RépondreSupprimer
  22. Ben alors c'est pas toi qui l'essaie? Comprends pas...

    RépondreSupprimer
  23. C'est quand même excellent !! l'an prochain je joue !! Ton cadre est paaaarfaitement adapté pour le goût de ce swap. Je suis aussi jalouse !!

    RépondreSupprimer
  24. Le cadre ! Le string trop top !!
    J'adore ce genre d'échange !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Ah ces cadeaux... c 'est jol... déstabilisant!!!!
    Merci pour l'organisation, c'était trop fort!!!!

    RépondreSupprimer
  26. RA-VI-SSANTS !
    On ne sait que choisir , tout est d' un goût très sûr ...

    RépondreSupprimer
  27. Grandioses !!!!!!!!! ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  28. Je crois que le résultat est largement au dessus de ce que l'on escomptais tu ne crois pas ? Tout le monde s'est bien appliqué ! C'est génial, C'est la première fois que je vois une photo de Barbara C., mais ouille, ça pique !

    RépondreSupprimer
  29. missgraindesel14 janvier 2014 21:23

    Sans photo porté.... on ne peut pas vraiment juger de l'effet de ce maillot! Dommage! ;-)
    Et là je t'avoue que je n'ai pas encore eu le courage de retourner ton cadre du bon cõté... ce doit etre l'effet barbara même en noir etblanc ça passe pas! :-D

    RépondreSupprimer
  30. Il déchire ton Père Noël ! Et quelle silhouette, je suis verte de jalousie ! Mais on avait pas dit in situ ? Tu aurais pu faire un effort quand même !
    Et ton cadeau à toi, n'est pas très très pourri... enfin, je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  31. Quel swap original, j'adore découvrir vos différentes créas au fur et à mesure des jours :-)
    Vous zêtes dingos, c'est génial ;-)

    RépondreSupprimer
  32. mouais, bon autant ce maillot est pile poil dans le thème du défi (pour ne pas dire plus), autant ton cadre est presque (et j'ai bien dit presque) pas mal !
    tu fais donc partie de celles qui ne savent pas faire des trucs moches ! quand tu me l'avais décrit, je pensais que c'était bieeeeeen pire que ça !!!
    j'espère que tu feras un effort la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  33. Ooooh le bikini, je suis morte de rire!!!! Et ton cadre aurait un sucès fou dans un magasin de déco, j'en suis sûre! Allez, encore un petit effort pour du vrai moche!

    RépondreSupprimer
  34. Non mais je n'avais pas réalisé chez Aline que c'était un String ! Trop bon !
    En même temps, ton cadre ferait effectivement fureur en boutique :p

    RépondreSupprimer
  35. bien joué les filles... vous êtes trop fortes!

    RépondreSupprimer
  36. Un string en laine, quelle bonne idée!
    Et PARDON mais ton cadre est vraiment pas, enfin disons qu'entre ça et un string laineux, y'en a un que j'achète volontiers et c'est pas le string :)

    RépondreSupprimer
  37. MDR pour le bikini!
    Il est plutôt sympa ton cadre, il faut juste changer la photo!

    RépondreSupprimer
  38. Trop bien cet ensemble, tu vas faire fureur sur la plage cet été, je regrette qu'il n'y ait pas de photo de ce bikini porté !

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Tu sais quoi ? je me suis dit que ma fille adorerait porter ce cache nénés comme minouche ! et ton cadre, il ferait bien oui dans une boutique de bord de mer...

    RépondreSupprimer
  41. Vraiment trop rigolo !!!!!!!!!!! Si il y a un blog où on se marre c'est bien ici .Merci pour tous ces bons moments passés chez vous .Au fait pourriez-vous me dire pourquoi l'on ne peut télécharger le tuto du porte-monnaie recto verso et de la zolie trousse à bijoux . Bises , à tout bientôt Martine D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contactes moi en privé que je puisse t'envoyer cela!

      Supprimer
  42. Oh my god mais quelles horreurs !!! Vous vous êtes surpassées les filles.
    Ce cadre.....ce chien.....une tuerie !

    RépondreSupprimer
  43. Hihihi ! Géniaux ces cadeaux !! Je regrette juste les photos du bikini in situ ! ;-)

    RépondreSupprimer
  44. MDR !
    Je ne laisse pas souvent de com' mais j'ai tellement glousse derrière ma tablette que fallait que je dise un truc !
    T'es complètement fofolle et j'adore alors ne change pas et tampis si ta puce se balade en bikini tricoté avec la jarretière sur la tête ! ( je reglousse !)
    Bisettes frisquettes

    RépondreSupprimer
  45. ah ah ah excellent ce maillot ! tu nous le montreras en situation cet été j'espère !
    et voilà la réponse, des dentales, je me demandais quel animal tu avais chassé....

    RépondreSupprimer
  46. J'aimerais qu'on me dise ou on peut se procurer un patron de maillot de bain (et de string!) en tricot...
    A moins que Calinea l'ai fait en free style et alors la, je m'incline bien bas.
    Vraiment bravo pour cette idee hilarante de swap! Vivement la prochaine edition!

    RépondreSupprimer
  47. Mdrrr, génial ce swap ! ca me donne des idées pour mes prochains cadeaux de noel...

    RépondreSupprimer
  48. Il est magnifique, ce bikini! Mauve mousseux, en plus il fallait y penser!

    RépondreSupprimer
  49. J'ai mal au ventre ! (de rire !)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier