mercredi 6 février 2013

Le kit d'anniversaire des Supers Héros playmo

Voici donc un petit kit anniversaire pour les supers héros. Vous aurez reconnus Superman, Wonder Woman, Batman et le dernier est Ironman et non un playmo SM. ;-) Par ailleurs, ayant obtenue un doctorat en super héros ce week-end, je tiens à préciser que Elastic Girl n'est pas une vraie super héros, ainsi que son mari Mr Indestructible. En effet... ils ne sont pas nés de comics et n'ont aucune carte d'appartenance à un syndicat de supers héros ou de l'American League of comics heroes. 

Donc pour vous plaire le kit Anniversaire super héros playmobils style est téléchargeable, il vous suffit de cliquer sur le lien sous chaque image (clic droit ouvrir dans un nouvel onglet). Je rappelle que bien évidemment tout ceci est offert pour un usage exclusivement privé, et blablabla bla bla... et que si jamais... blablabla bla bla... et bien panpan cucul. Voilà ça c'est dit.
Je vous conseille d'imprimer sur du papier 200g/m.

Haaaa et puis si jamais vous utilisez tout ça, et bien je serai vraiment heureuse de recevoir une petite photo!


La carte d'invitation
Dim: 19,5 x 13




Planche d'écussons/badges à utiliser comme étiquettes ou autocollants




Des cartes d'identification des supers héros





 


















Des fanions 
Fanions de chaque personnage à intégrer parmi d'autres fanions de couleurs
en suivant le tuto de guirlande de fanions en papier à coudre ici.



Après tout cela il ne vous restera plus qu'à faire un beau gâteau et en mère parfaite à vous acheter la culotte de Wonder Woman que vous trouverez en suivant ce lien!

47 commentaires:

  1. Charlot, tu déchires. Je me demande si je vais pas utiliser tout ça pour l'anniversaire d'un grand enfant de bientôt 30 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! Non, mais franchement, tu as trouvé ta voie, WonderCharlot ! Et merci, au passage ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et merci pour ce kit superplaymohéros. J'adore les fanions.
    Tu as vraiment des idées très originales! Merci!

    RépondreSupprimer
  4. C'est complètement canon, autant la pack que ta générosité! Merci, merci, merci! Une autre séance photo nature avec ton déguisement de superwomen?

    RépondreSupprimer
  5. ho lala c'est canon!!! quel travail!!! et un immense merci de nous proposer tout ça gracieusement!!! je ne suis pas très super héros donc je ne pense pas l'utiliser mais je trouve ça qd même très généreux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la super je garde sur le coude.
    Mince je voulais faire le prochain anniv thème cinéma(j'ai tout acheté guirlandes d'étoiles,tissu étoilé noir et argent pour faire une nappe,les die cinéma...) et la chai pas pourquoi j'ai soudain envie de changer de thème;)
    Merci merci pour tout ça et promis si j'utilise je te ferais une pub d'enfer et tout le toutime!
    Pour la culotte de Wonder Woman
    N°1 faut pas que je montre ça a ma coupine c'est le surnom qu'elle m'a donner (trop long a expliquer,mais non je n'ai pas de lasso magique ...etc
    etc)et elle serai capable de l'acheter
    N°2 faut pas que je l'achète sinon j'aurai l'air de quoi là dedans avec mes bourrelets...je ferai peur aux enfants...
    N°3 n’empêche trop de la classe cette culotte!!!cro cro belle!(et la je me dis que je suis joan mon mari bill et ....pfff mais c'est délire des qu'on viens ici on a des pensées bizarres...lol
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce petit kit. Bon pour ma fille ça ne va pas aller mais je suis sur que le papa serait ravie d'avoir un anniversaire supers héros ....bon je suis pas sur qu'il donne toutes les cartes à la récré hihihihihi.

    RépondreSupprimer
  8. Euh... chapeau pour le boulot moi je dis. ET bien que je n'utiliserai pas je trouve que c'est vraiment super généreux de ta part de partager.

    RépondreSupprimer
  9. oh non mais je rêve. Tu as vraiment trouvé la culotte de Wonder Woman ?!!!!
    Mais, comme c'est dommage, ils ne la font pas en version bloomer. C'est moins drôle

    RépondreSupprimer
  10. j'enregistre tu penses ! merci !

    RépondreSupprimer
  11. mais tu as pensé à tout!wahou!

    RépondreSupprimer
  12. Ouahou, excellent! Mes garçons adoreraient, et j'en connais une autre... Miss Batman et bobines :D

    RépondreSupprimer
  13. Génial!
    Alors ça, c'est vraiment sympa!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Même si je ne sais pas si j'aurais l'occasion de l'utiliser, je trouve le graphisme vraiment très réussi!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Terrible! Le thème de ma fête est tout trouvé!!!!! Et cette culotte!!!! Un slip Superman assorti pour Monsieur et on aura trop la classe!!!

    RépondreSupprimer
  15. tu devrais vendre tout ça, ça marcherait d'enfer ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte que le loup soit assez grand pour apprécier !

    RépondreSupprimer
  17. Extra

    Mon gars est trop grand mais je tec piquerais bien l'idée pour faire des flex sur les t-shirts de ma fille (si tu veux bien).
    En tout cas tu mérites une pub d'enfer.

    RépondreSupprimer
  18. Merci, merci!!! Me voilà sauvée moi qui veut toujours faire original mais qui ne sait faire que de la couture et du tricot (et encore) oui et de la cuisine aussi un peu: je vais pouvoir grave crâner au prochain anniversaire des pious pious!!

    RépondreSupprimer
  19. argh ma fête de super héros est déjà passé à 1 mois près j'avais une super déco. Sinon Elastic Girl sans fiche elle se fait des soirées privées avec Zorro et Super Mario Bross.

    RépondreSupprimer
  20. Genial ! J'adore tout...mais encore plus les cartes d'identification...et le coup de la culotte, non mais on croit rever !

    RépondreSupprimer
  21. Merci, merci!!!! je retiens pour l'anniversaire du loulou en juillet!

    RépondreSupprimer
  22. Tu sais ... j'ai toujours été fan de playmo et je le suis encore ... Tu crois que je peux utiliser ton kit pour mes 34 ans ... ?! ;-) !

    RépondreSupprimer
  23. ohh extra ! et le lien vers la culotte pour maman, j'adore !! mdr

    RépondreSupprimer
  24. vraiment super chouette, j'adore !

    RépondreSupprimer
  25. super !!!!!!!!!!! ça va plaire à mon fils qui doit fêter ses 5 ans !!! pour la culotte, dommage je l'ai déjà !!!!!!!!!! merci !!! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. Hello!! Voilà, ça fait 2 jours que je parcours ton blog (pas non stop hein, mais la page est ouverte au boulot... je sais c'est mal, et à midi et pendant mes pauses... je continue ma lecture), et je suis déjà venue ici, et peut être même bien que j'ai laissé un com.
    Alors peut être que je me répète, mais j'ai beaucoup aimé, je pense qu'on pourrait bien s'entendre, j'aime bien ton humour :D et j'aime beaucoup tout ce que tu fais.
    Voilà, je tenais à le dire. Je t'ai ajoutée dans ma blogroll pour être sûre de plus rien louper...

    RépondreSupprimer
  27. ah oui, et puis j'ai oublié: je kiffe trop le nom du blog, chaque fois que je le lis, je le répète à la josiane...

    RépondreSupprimer
  28. C'est trop délire ! J'adore, je garde ça sous le coude pour l'anniversaire de mon mini superman !

    RépondreSupprimer
  29. merci pour tout ce boulot!!!
    c'est du tout cuit pour nous-autres wonderwomen du quotidien qui, en plus du reste, mettons un point d'honneur à faire de belles fêtes d'anniv à notre nombreuse progéniture...

    RépondreSupprimer
  30. Fantastique !!!!!! un immense merci pour ces fichiers que mon grand va adorer!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Ohhh là là c'est trop trop chouette, les anniversaires de super héros vont fleurir dans la France entière!!!! MERCI MERCI MERCI!!!!
    Et un grand grand BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  32. Oh quel boulot...merci pour le partage, j'ai hâte que ma bestiole grandisse!!! trop chouette.

    RépondreSupprimer
  33. rhooo l'anniv du loulou est déjà passé... En même temps il est petit... Par contre celui de l'home est en mars, pourquoi pas ??? lol

    RépondreSupprimer
  34. C'est vraiment génial Charlotte!
    dommage que ma saucisse soit branchée Cendrillon à mort... j'ai 4 mois pour lui faire changer d'avis...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce kit de supers héros ! J'en connais un qui va être content car je vais m'en servir pour l'anniv de mon homme. Quant à la culotte, pourquoi pas ? Autant jouer le jeu jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tronche des parents de enfants venus à l'anniversaire : je veux une photo!

      Supprimer
  36. Génial ce kit de super héros ! pas d'anniversaire prochainement mais je garde l'idée dans un petit coin de ma tête. Merci

    RépondreSupprimer
  37. J'adore !!! Sincèrement c'est génial, merci infiniment de partager ;-)
    J'en connais un qui va vouloir que son anniversaire soit vraiment vraiment très proche !

    RépondreSupprimer
  38. Merci ! Je mettrai la référence de ce GIGA blog (expression désuète) quand je posterai l'article sur l'anniv' de mon Léontin !

    RépondreSupprimer
  39. Et ben voilà : 18 mois plus tard, à qui je pense quand je me retrouve en panne d'idées deco pour l'anniv du troizans? À Charlot et ses playmo. You rock.

    RépondreSupprimer
  40. Euh, 1000 mercis pour les supers héros c'est top mais l'auriez vous par hasard en super héros Spiderman... C'est la coqueluche des p'tits gars en ce moment et je cherche désespérément votre adaptation playmo Spiderman !) si le cœur vous en dit : miloug@yahoo.fr !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnn non, je ne l'ai pas en stock celui là. Pourtant je l'aime d'amour!

      Supprimer
  41. MERCI !!! Tu vas rendre un super héro de 4 ans fou de joie <3

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier