mardi 15 janvier 2013

Pour Minouche

Des fois je reçois des choses dans la boite aux lettres qui ne sont pas pour moi... et là c'est Minouche qui a été gâtée par Céline de L'estaminet du Babillage. Elle crochette. Moi non. J'avais dit que je les aimais beaucoup ses barrettes. Et vlan! elle en envoie trois à ma Minouche. Déjà ce qu'il y a de beau c'est que le paquet est arrivé à bon port!!! je dis cela parce que Céline m'a envoyé des Alain Grée... à une mauvaise adresse et comme par hasard ils ne sont jamais réapparus... Toi qui vis Rue des alouettes à Nantes, fermes bien ta porte le soir!!!! Ensuite emballage extra.Vraiment chouetos en papier Fifi Mandirac. Non respect vraiment, je crois que je suis une grosse nase en paquet... quand j'envoie quelque chose ce n'est jamais dans un papier de soie ou emballage-de-la-mort avec MT et tout le toutim! Et enfin, les barrettes sont trop belles. 
La préférée de ma poulette: celle qui brille. Élémentaire mon cher Watson.




13 commentaires:

  1. trop trop joli!!
    j'ai hâte que ma princesse ait les cheveux un peu plus longs, pour pouvoir lui mettre de jolies barrettes comme celles-ci :-)
    tu m'étonnes que ce soit celle qui brille qui remporte tous les suffrages ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tu veux que je refasse mon message de lamentations parce que moi ma BAL reste désespérément vide (sauf factures, factures, pubs, pubs - alors que j'ai un autocoolant dessus stipulant bien que je n'en veux pas - des pubs hein parce que si il existe un autocollant pour faire fuir les factures, je prends aussi).
    Trop belles quand même ces barrettes !

    RépondreSupprimer
  3. Ceci est un message sublime mais minable à l'attention de Céline. Moi aussi j'adore ces barrettes. Moi aussi je suis trop nulle en crochet. Moi, en principe, mon facteur m'apporte mes colis normalement. Et même les enveloppes plates dans lesquelles on peut glisser trois barrettes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est choupinou! Ca tient bien les cheveux ces petites barrettes? (ma poulette a les cheveux tellement fins que tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent glisse, mais je n'ai pas encore testé CE modèle!).

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont en effet très sympas!

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je ne crochète pas et si Nathalie d'Abracadacraft n'avait pas déjà lancée sa supplique... j'aurai lancé la mienne! (elles sont tops ces barrettes!!)

    RépondreSupprimer
  7. on demande à les voir portées... non pas par toi! (ns avons déjà vu la séance diadème!) mais par ta belle! ;))
    biz
    lulu-vintage

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier