jeudi 12 juillet 2012

Vous, moi, Loulou

Au mois de juin, nous avons fêté les 35 ans de Loulou. J'avoue avoir un peu honte car je me suis ruée sur les soldes ainsi que sur les "articles non soldés" (comme par hasard?!!) pour ses cadeaux d'anniversaire. Je n'ai absolument pas eu le temps de lui coudre quoi que ce soit... c'était vraiment nul de ma part surtout que j'étais motivée. Le soir même très tard, je l'ai réveillé pour lui dire que j'avais encore un cadeau mais qu'il n'était pas prêt... d'ailleurs il était tellement bien réveillé qu'il ne s'en souvenait plus. Alors ce soir, je lui ai offert ce que j'estime être un très beau cadeau puisque je lui ouvre les portes de mon blog pour 3 posts sous la forme de 3 bons qu'il pourra brandir quand il le souhaitera (et je n'aurai pas le droit de râler) avant le 27 juin 2013. Je suis assez curieuse de voir ce qu'il est en mesure de nous livrer: bricolage, tricot, couture, sa liste de cadeaux de Noël, ce qu'il va offrir à sa femme pour son anniversaire, vider son sac sur son rôle de papa ou sur sa femme, un article de Geek, un post pour les hommes... hummmmm ça risque d'être drôle, je suis curieuse à l'avance de le lire. Je jure de ne censurer aucun passage. J'espère que vous ferez bon accueil (je suis certaine que oui!!!) à Loulou!




29 commentaires:

  1. Excellent..!! je ne voudrais pas lui mettre la pression mais j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée... ! Vas y Loulou, profite en !

    RépondreSupprimer
  3. trop bonne idée !!
    welcome on board Loulou ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oh ben toi déjà il te laisse des tartines de commentaires!

      Supprimer
  5. euh, je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais c'est pas plutôt un cadeau pour toi ça???
    en tout cas, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait je trouve que c'est un cadeau ultra personnel dans la mesure où mon blog ce n'est que moi en principe, et là... il passe de lecteur à rédacteur... héhéhé... c'est vrai que ça a un côté sadique avec une vilaine pression!

      Supprimer
  6. Allez Loulou, lâches-toi ! J'ai hâte de lire ces trois posts...
    Bises, Emi

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi! Sympa comme idée! L'intéressé a apprécié?

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha ha ! Très très bonne idée ! J'ai hête aussi de découvrir ses posts ! Mais, attention, interdiction de l'aider ! Je veux exclusivement du Made Loulou sans sous-traitance !

    RépondreSupprimer
  9. Une idée formidable, je me réjouis!

    RépondreSupprimer
  10. excellente idée, j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  11. coooool ! un genre de "coin des papas" avec téstostérone et tout !!
    j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudra du coup que ton mari vienne lire le post et qu'il commente par solidarité!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. pression tout court... d'ailleurs je voudrais pas te la mettre mais il est pour quand ton premier article????

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Oh la la la les majuscules! Il n'a même pas encore écrit de post et il est déjà acclamé ... Je vais être jalouse si ça continue!

      Supprimer
  14. ça, ça s'appelle un cadeau empoisonné!! Bonne chance pour l'inspiration!!

    RépondreSupprimer
  15. Super bonne idée!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  16. Alors, c'est pour quand??? Juin 2013, c'est loin!!! Il va nous faire languir tu crois??

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier