vendredi 6 juillet 2012

Unisexe

Qui a dit que les moustaches ce n'était que pour les garçons??? Dans ma lancée de cadres j'ai décidé de décliner les formes et ma favorite est la... moustache biensur!!! Une fois de plus, le choix du papier de fond détermine le style de la forme.
Pour vous y mettre d'ailleurs, vous pouvez télécharger la forme ici.
(je vous laisse bidouiller avec une photocopieuse pour obtenir la taille que vous souhaitez exactement)





24 commentaires:

  1. je sens que je vais revoir la déco moi...

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore!
    les papiers en fond, tu les imprimes, ou bien tu as une adresse pour les acheter?
    la déco va bientôt changer par chez moi aussi, entre les papillons et les moustaches, je suis inspirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les achète chez la fée du scrap qui est à Nantes mais possède aussi un site internet avec toutes les références de la boutique!

      Supprimer
  3. J aime beaucoup ! Moi aussi les moustaches sont mes motifs préférés !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! oui, en effet, qui a dit que la moustache devait être exclusivement masculine! Elle existe quand même la femme à barbe (non?)!

    RépondreSupprimer
  5. Carrément extra !! je craque à chaque fois sur le papier scrap vintage... sans trop savoir quoi en faire parfois ( même souvent).. ben voilà !! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Ca pue le troisième épisode de "elle m'énerve", tout ça.

    RépondreSupprimer
  7. tu sais qu'on doit "inverser" les chambres de nos garçons et qu'on doit en profiter pour retirer des trucs trop BB des murs...
    trop cool!
    je te propose de nous dévoiler toutes tes astuces déco en juillet, histoire de rendre service à ceux qui bricolent pendant l'été...
    encore bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben c'est que je pars en vacances en
      Juillet mais les p'tites déco c'est pour les finitions, non?

      Supprimer
  8. J'adoooooooooooooooooore !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ce n'est tellement rien à faire que si tu as 3 mn tu peux le faire!

      Supprimer
  9. Non mais tu m'as piquée ma moustache ;-) Sauf que la tienne, elle est plusss belle!!
    http://estaminetbabil.canalblog.com/archives/2012/07/06/24648805.html

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle cette moustache ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier