mercredi 25 juillet 2012

Tenir chaud

Depuis quelques jours est apparu sur la colonne gauche de mon blog ma participation au marathon couture au profit de la lutte contre le cancer. En cliquant sur le logo vous arriverez sur la page dédié à ce marathon sur Abracadacraft où Nathalie nous explique tout en détail: pourquoi, comment, où, pour qui...
Je salue cette magnifique initiative. J'espère que nous serons nombreuses à y participer et je suis certaine que nous avons TOUTES des coupons en rab! 
J'y vois personnellement un baï ja beï version coupon 20x20 avec des voeux très simples: celui d'aller mieux, une rémission peut-être, d'avoir chaud, d'être moins seul.

Faites tourner l'info sur vos blogs et participez!



2 commentaires:

  1. J'ai vu ça hier, l'initiative est très chouette. Je ne pourrai certainement pas coudre mais je vais envoyer des coupons à coup sur !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier