lundi 23 juillet 2012

J'ai mis dans ma valise... 6

De futurs projets...


 J'aime le Liberty Ed. Marabout


Couture Vintage enfants de Clémentine Lubin, Ed. Hachette

Vous noterez que les livres sont encore sous blister... oui, c'est fait exprès parce qu'ainsi je me les réserve pour les vacances... oui oui oui maître j'aime souffrir... ha hum pardon! Je n'ai pas de volonté donc s'ils étaient ouverts je les aurai déjà lu... oui je suis du genre à commencer la tablette et à me dire "je ne vais pas laisser le 3/4 ça pourrait se perdre" et à finir la tablette. Donc j'espère que ces ouvrages sont prometteurs... et qu'ils vont venir augmenter ma to do list!

20 commentaires:

  1. j'admire ta force et ta patience, je n'en aurai jamais autant ;)
    alors, alors, plein de jolis nouveaux modèles en perspective sur ta todo-list?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien il y a quelques modèles qui ne manquent pas d'attraits...

      Supprimer
  2. C'est de la torture mentale tes blisters !
    Bon tu nous diras alors ton avis sur ces lectures ?

    RépondreSupprimer
  3. Je fonce sur amazone pour voir si on peut les feuilleter ! le premier m'interesse particulièrement !
    Au fait, tu les as arrachés ces blisters ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand même je les ai arraché... Avec les dents même! Et c'est trop nul parce qu'on ne peut les feuilleter nulle part sur le net... j'ai donc acheté à l'aveuglette!

      Supprimer
    2. Ah ben oui: je viens de chercher partout : impossible de le feuilleter. Zut !

      Supprimer
  4. Bon bon bon "vile tentatrice", je veux bien un compte rendu du dernier .
    Ah non ... j'avais dit ne plus craquer pour cette manie de collectionner les livres !

    RépondreSupprimer
  5. j'avais envie de les acheter !!!! décidément !!
    raconte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est plutôt bien, de nOmbreux modèles et accessoires, le second est bof bof

      Supprimer
  6. Je viens de découvrir votre blog et vraiment je trouve votre univers très attachant!

    RépondreSupprimer
  7. Sous blister?????? mais comment fais tu????

    je veux vite un aperçu!!!! le 2nd me botte bien rien qu'au titre, mais le 1er aussi... arghhhhhh

    RépondreSupprimer
  8. mais nous aussi tu nous fais trépigner du coup !! argh moi c'est le 1er qui me fait de l'oeil .. résisterai-je ??? non !

    RépondreSupprimer
  9. Le deuxième n'est pas terrible ? (lorene)

    RépondreSupprimer
  10. Mmmh je ne les connais pas ceux-là, ils me font bien envie !
    Et tu as de jolies étoiles...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier