lundi 16 juillet 2012

J'ai mis dans ma valise... 3

Un cahier de vacances...



Blogs Faciles en quelques clics de Laurence Battais, Coll. Atelier découverte, éd. LTA.
Bon alors... à propos de cet ouvrage, j'avoue être dubitative... je ne l'ai pas encore feuilleté et j'ai le sentiment qu'il s'adresse surtout aux nouvelles venues sur la bloggo, donnant des clés pour ceci ou pour cela. Pas convaincue d'y apprendre grand chose, mais je suis curieuse... et puis de toutes les façons ça ne me fera pas de mal de réviser un peu!

8 commentaires:

  1. Tu nous en diras un peu plus quand tul'auras lu????
    Bonnes vacances et reviens nous en pleine forme ^_*

    RépondreSupprimer
  2. Je t'assure que même après 6 ans de blogs j'y ai trouvé des astuces qui m'ont été utiles. Et pourtant, avant d'en entamer la lecture, moi aussi j'étais dubitative.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas... Tu nous en diras plus ?

    RépondreSupprimer
  4. Bons devoirs de vacances!!! et je compte sur toi pour un topo à la rentrée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien aussi tes impressions car ce n'est pas la première fois que je le vois sur la blogo et il me tenterait bien ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier