dimanche 15 juillet 2012

J'ai mis dans ma valise... 2

J'ai mis dans ma valise des trucs de filles...



J'emporte généralement peu de bijoux avec moi mais là surtout j'emporte mon chouchou: le bracelet en Liberty Amy Hurell et ses BO assorties de ma copine Virginie de L'atelier Fée Maison, le collier avec pendentif cerises de En Las Nubes et le bracelet fluo de Mademoizelle Abeille. J'avais ramené tout ceci de L'Après-midi des filles mais je n'ai jamais pris le temps de les photographier pour vous les montrer. C'est chose faite!

6 commentaires:

  1. c'est mimi.
    à bientôt, ln.
    (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de bien jolis tissus dans ta boutique!!! J'etudies ça des que je rentre!

      Supprimer
  2. Trop choupie ma chacha ;)) au fait celui de ta minOuche est réparé depuis lgts, alors quand tu rentres de hOlidays, tu passes :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier