jeudi 19 juillet 2012

Grée... encore lui!

Encore une Guirlande de fanions Alain Grée... pour Zaza-tendance... enfin non, pour sa copine Lulu mais elle veut lui faire la surprise. Lulu est être fan d'Alain Grée donc Zaza m'a demandé de lui confectionner une guirlande pour son anniversaire. Pas de problème si ce n'est que je n'avais plus de livre destroy d'Alain Grée  donc gloups!!!! mais ouf, j'en ai trouvé un nouveau hier en broc donc même si j'étais borderline pour rendre ma copie cela a pu partir dans les temps. La dernière photo de cette guirlande me semble tout à fait de saison.




Guirlande réalisée à partir de ce tuto

Et pour remercier Zaza de sa confiance et parce qu'elle m'a gâté - voir ici - je reste dans le thème du porte-monnaie:



5 commentaires:

  1. Ttes jolie ! Et qu'est ce que c'est que ce joli tissu à fleurs sous le porte monnaie ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui Oui Oui ... très joli ! ;-) Et encore MERCiii !
    Mais qu'est ce que c'est que ce joli tissu à fleurs sous le porte monnaie ? (rhôooo la copieuse !! ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est point du tissu les girls mais du papier de ma collec de papier!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous indiquer ce tuto pour la guirlande, j'y cours.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier