mardi 31 juillet 2012

En passant par la Lorraine...

... C'est quoi ce titre??? Il m'en fallait un pour ce post qui ne soit pas trop équivoque donc permettez que je continue la chanson :"... avec mes sabots. Rencontrant 3 capitaines avec mes sabots dondaine, Oh oh oh avec mes sabots. Rencontrai 3 capitaine avec mes sabots ils m'ont appelé vilaine, avec mes sabots dondaine, oh oh oh avec mes sabots. Ils m'ont appelé vilaine, avec mes sabots, je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots dondaine, oh oh oh avec mes sabots..."


 ...



Non, non rassurez vous le soleil comme le rosé ne me tapent pas sur la tête, c'est que j'ai accepté de participer par amusement à un jeu organisé par deux Pouic Pouic girls pour Zaza-tendance, 3ème larron de cette sympathique foire. Ces dernières lui font la surprise pour son anniversaire d'organiser une chasse aux trésors à travers les blogs qu'elle suit, et comme ce serait trop facile de lire les premières lignes du post pour tout comprendre, j'ai improvisé cette chanson (ne me demandez pas comment j'ai pensé à celle-ci en particulier là comme ça tout de suite, je trouve cela assez flippant moi-même). Pour revenir aux moutons, quand Lulu-vintage (oui elles ont toutes des pseudos originaux) m'a proposé cette idée vraiment attrayante et j'ai dit oui tout de suite. So... Zaza: Happy Birthday!

Et pour celles qui ne connaissent pas encore, allez jeter un œil dans cet environnement à 6 mains called Pouic-Pouic.


11 commentaires:

  1. et moi qui croyais que tu passais par chez moi, zut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour peut-être car je ne désespère pas d'un mariage ou baptême de ce côté la de la France!

      Supprimer
  2. Alors happy birthday to zaza !
    C est marrant, moi aussi j'ai "chanté" cette chanson sur mon dernier post ; we are so connected !

    RépondreSupprimer
  3. M E R C iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13 minutes seulement pour me trouver.... Aaargh trop fastoche!!!!!
      Bon anniversaire poulette!!!!!

      Supprimer
  4. Et un de plus je repars à la chasse ...

    RépondreSupprimer
  5. Allez, il ne m'en manque plus qu'un !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier