mardi 17 juillet 2012

C'est l'histoire de...

C'est l'histoire d'un citron et d'un morse qui se rencontrent à une réception de l'ambassadrice... Non en fait aujourd'hui c'est la Sainte Charlotte et je me suis octroyée deux petits cadeaux... allé hop adopté ces deux là...  rhâaa ça craint un peu quand même... j'ai déjà envie d'agrandir la famille.
Le pingouin de l'espace mon fournisseur officiel étant à Nantes c'est aussi l'occasion de voir Muriel et de prendre un café... comment résister dans ce cas?

(Clic sur l'image pour la télécharger)




8 commentaires:

  1. Bonne fête Charlotte !!
    Il va falloir que je craque, j'aime bien faire des emplettes chez le Pingouin... enfin le site car Nantes c'est le bout du monde !

    RépondreSupprimer
  2. Vive les Charlotte !! et aussi.... Arrgghhh... citron.. j'ai pas !! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'achète des schtroumpfs en ce moment, graaavvveeee....
    Bonne fête Charlotte!

    RépondreSupprimer
  4. bonne fête Charlotte ! et au prochain café, c'est atelier flex, t'as pas oublié!

    RépondreSupprimer
  5. trop de chance car au petit souk de lille il n'y en avait plus ;(... bonne fête charlotttttttttte ;)
    lulu-vintage

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier