samedi 11 février 2012

Turban pour les cheveux... la suite

Nombreuses sont celles qui disent: "c'est une bonne idée" et sont également nombreuses celles qui demandent : "comment ça marche?"

Alors mon modèle préféré (qui a mis son maillot de corps à l'envers!!!!) vous propose un défilé enturbanné que vous puissiez voir comment cela se porte et se fixe.

Sachez également que c'est une taille unique, que Minouche (4 ans) le porte, ainsi que moi (35 ans) avec ma grosse méduse qui me sert de cheveux.

2 commentaires:

  1. pfff trop chou
    tu veux pas nous donner qq dimensions ? depuis que j'ai dit à mes filles que j'allais essayer de leur faire un turban trop génial, elles me tannent...

    RépondreSupprimer
  2. j'essaierai aussi, un jour! j'adore!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier