mercredi 29 février 2012

Petit Bateau et moi

Bon alors voilà, Milouze organise un jeu sur son blog pour gagner un sac fait avec l'imper mythique et avec le logo vintage Petit Bateau, déjà 5 pages de commentaires de joueuses et chanceuses potentielles, et moi qui tente aussi ma chance. Je lorgne sur ce sac depuis l'année dernière, diantre, si je pouvais le gagner... je ne saurai pas quoi en faire... mais je l'aurai (rire nerveux, regard brillant, bave au coin des lèvres:  my precious). Allé si je gagne peut-être bien que je m'inscrirai dans une salle de sport (héhéhé, là je ne prends pas de gros risques).

Je mérite de gagner ce sac PETIT BATEAU parce que je suis THE FAN de cette marque. C'est le sponsor officiel de ma vie: pour moi d'abord qui collectionnais les tee-shirts dans tous les coloris, ensuite pour mes filles qui n'ont pas un seul body, une seule culotte, un seul maillot de corps qui ne soient pas de cette marque. Sans compter les fringues de ces dames. Je traque la marque en boutique (oui en 6 mois , j'ai eu le droit à 2 fois la remise de 30 euros spécial super cliente) à Nantes et même ailleurs où je harcèle les vendeuses pour qu'elles aillent me chercher le modèle de la collection qui n'est pas en rayon mais qu'elles ont en réserve, sur les vides-greniers, sur ebay, sur le bon coin, et même sous le manteau (cf ici). J'ai même des buvards ultra ultra vintage de la marque encadrés dans la chambre de Minouche... Je sais c'est grave je dépense tous mes sous chez Petit Bateau, alors ce sac je le mérite!!!Personne ne peut porter ce logo plus fièrement que moi!!!!

Et puis pour le jeu de Milouze il faut dire quel est le produit de la nouvelle collection qu'on préfère.... moi c'est tout vu c'est la réédition du motif vintage à fleurs oranges et roses avec le modèle pyjama.
Réédition de années 70... je suis carrément FAN, FAN, FAN!!!!



Pourquoi donc?
Mais parce que MÔA, j'ai CE motif original en maillot de corps encore sous blister (j'ai la culotte aussi), il est neuf, je le garde, je suis TROOOOOOOOOOOOOP addicted. Je ne suis pas mito, just see:




...
...
...

Bon allé avant que les fibres ne se dégradent, je file remettre mon trésor dans ma cachette spéciale hyper hermétique à l'air et surtout aux yeux de Loulou...

"Allo docteur, c'est la Noiraude à l'appareil..."

5 commentaires:

  1. si ce n'était pas un tirage au sort mais au plus beau commentaire ; tu gagnerais tout de suite !
    tu es trés atteinte ;D

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, il faut faire quelque chose pour toi aheum...
    accessoirement, même si tu ne gagnes pas chez PB, tu viens d'être taguée chez moi et tu as gagné le droit de répondre à plein de questions super chouettes !! youhou (hein que t'es contente !)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh j'en suis dingue aussi mais pas autant que toi quand même..!

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben ! effectivement Petit Bateau devrait faire de toi son égérie ! Et sinon il est en quelle taille ton débardeur sous blister ? parce que je te l'arracherais bien de ta cachette, moi (oui, je sais il suffit que je me bouge jusqu'au magasin Petit Bateau de ma ville... mais c'est moins drôle)

    RépondreSupprimer
  5. C'est du 2 ans... et il est sous-clef! héhéhé...
    C'est pile la taille de ma poulette mais... je l'ouvre, je l'ouvre pas, je l'ouvre, je l'ouvre pas...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier