jeudi 23 février 2012

Noël en février

Je n'ai pas été gourmande pendant les soldes alors je me suis fait quelques petits plaisirs. Comme souvent, je passe mes commandes avant de partir en vacances et lorsque je reviens... Ohhhhh Miracle des cadeaux rien que pour moi dans la boite aux lettres.

Je vous les fais découvrir. J'ai déjà des idées précises pour certains, c'est à suivre...

Fidèle à Oh Zézé ! - dont je profite allégrement - j'ai encore craqué pour des coupons de tissus esprit vintage qu'elle nous fait partager. Son shop aux 1000 merveilles (bon okay il n'y en a pas 1000 mais il y a des merveilles) est ici. Elle a également un shop où elle vend ses créations, mais je ne vais pas vous mettre les liens parce que j'ai envie que vous alliez en cure de vitamines sur son Blog.
Et puis comme elle est super adorable, elle me glisse toujours un petit bonus dans le paquet. Trop chouette!!! Stéphanie, tes attentions me font ultra plaisir. Merci, merci, merci!!!!





Et puis craquage chez La Fabutineuse - qui rime avec Talentueuse. Vraiment, vraiment, vraiment elle est inspirée, je suis FAN, FAN, FAN. Je suis limite jalouse, OUI, Fabienne maintenant tu le sais je suis grave JALOUSE... ;-) Mais je sais m'incliner devant ton talent, continue ainsi à me ruiner à me faire baver à me faire rêver...
Si vous avez envie de tampons hors du commun... craquez craquez craquez ICI.

Moi j'ai croqué sa pomme (trop envie), et puis ce motif japonisant qui m'a tout de suite plu lorsque j'ai découvert son univers, et une étiquette pour les confitures que je ne fais pas et pour les étiquettes des cadeaux de Noël que mes filles ne lisent pas!
Et aussi une affichette carrée des 9 appareils photo vintage. Vu mon passif, je ne pouvais que "posséder" ce clin d’œil à une de mes passions. 
Et aussi, j'ajoute: packaging TOP!!!! Noël en février vous dis-je!





5 commentaires:

  1. Oh merci Charlot :) Tu es ado-ra-ble !!! J'aime beaucoup aussi tes petits coupons de tissus !! je vais voir cette jolie boutique.

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh merci madame charlotte.. c'est super gentil tout ça!! limite gênée la fille (moi)....

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis fan de la fabutineuse ! (en plus de ton blog à toi bien entendu ;o)) ), les tisus sont également hyper chouettes ! tu es gatée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte, je découvre ton blog, très sympa!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier