mardi 14 février 2012

Lovely Day

Si j'ai peu fait cas de la Saint Valentin jusqu'à présent, j'avoue  que cette année je me sens inspirée* pour offrir des petits cadeaux de rien mais du fond de mon coeur de midinette qui ne fait pas ses 35 ans.

Déjà une jolie carte avec quelques mots bien choisis. J'ai craqué sur une carte de Julie ann Art.


Et puis parce que Loulou est un pirate au coeur tendre... deux places pour Coeur de Pirate qui passe en concert à Nantes. Et ouais moi j'assume grave d'avoir un mec qui n'a QUE ce CD dans son lecteur de voiture...


Et pour finir une petite créa que j'imagine dèjà sur les murs de notre chambre... enfin là où Loulou voudra bien la poser, parce que c'est son cadeau après tout (heuuuuuu VETO pour qu'il ne l'embarque pas au boulot).


* : inspirée aussi parce que Loulou m'a offert un iphone 4 pour la st Valentin (offert avec 1 mois d'avance) et que si je passe à côté de cette date je serai: 1- une ingrate; 2- une égoïste; 3- une femme de peu de foi... Mais ouf avec ces bricoles, je pense passer juste au dessus de la moyenne.

6 commentaires:

  1. quelles jolies idées toutes mignonnes toutes romantiques :)
    j'aime particulièrement les lettres de scrabble, très original!
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'ils sont meugnons les petits robots :) J'adore le cadre des lettres de scrabble sur fond noir !! simple sobre et très original !!

    RépondreSupprimer
  3. Il ya des fois comme çà où on est inspirée...
    ce ne fût pas le cas ici...;-(
    A moins que d'ici ce soir je lui trouve un cadeau...
    Tu nous raconteras coeur de pirate..;

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ! Et j adore le tableau !!! Mais ce que je préfère c est le fait que tu vas enfin avoir un iPhone et que tu pourras enfin voir les photos que je t envois ... Et j espère que maintenant tu comprendras comme il est ch..... Lorsque tu veux laisser un commentaire comme sur ton blog car cela beugggggggg à mort !

    RépondreSupprimer
  5. Genial ! c'est superbe j'aime beaucoup l'idée !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier