samedi 4 février 2012

Du peps

Pareil que maman (cf ici) mais en rose Flashy! "Tiens ma fille et pour la peine je t'en ai fait deux!"


Voilà en partie ce qui a occupé mes mains cette semaine: réaliser des turbans pour cheveux mouillés pour Minouche. J'adoooooooore ces turbans que j'utilise depuis presque 20 ans. J'en avais déjà réalisé pour moi-même et des copines par le passé, vu qu'ils se faisaient vieux il était temps de renouveler le stock, d'autant que Minouche en utilise aussi désormais.


Éponge rose de chez rose Mondial Tissu, Tissu et biais Liberty Mitsy Vert (mon préféré!) Mag Coquette

Je réfléchis à comment vous faire un tuto. C'est ultra simple à réaliser mais je sèche pour le gabarit parce que biensur mon patron est maison. A suivre...

4 commentaires:

  1. oh ouiiiiiii!!!
    à rajouter sur ma liste pour ma petite récalcitrante du sèche cheveux !!
    merci m'dame !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j’aimerais bien un turban...

    RépondreSupprimer
  3. Oh! ça m'a l'air bien chouette comme idée!! Est-ce qu'on pourrait avoir une photo portée pour se rendre compte! ça me dirait bien pour caser ma ptite tête (taille XS ou ado de 14ans!) !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh my god, j'adore l'idée !!!! et le choix des couleurs est top !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier