mercredi 8 février 2012

Coupons de Tissus

J'ignore si vous avez le même hobby que moi: passer pas mal d'heures à baver devant des coupons de tissus, en particulier devant des tissus qui changent de l'ordinaire. Parfois je souhaite acheter un coupon juste ce qu'il me faut pour un projet mais je suis rebutée par les frais port et je me dis: "non mais tant qu'à commander il faut que j'amortisse mes frais de port" et au final je me retrouve avec un panier ultra rempli et par conséquent un total à payer absolument scandaleux... Bref, je finis par renoncer au coupon en me disant : "la prochaine fois peut-être".

Et puis parfois on a une illumination en passant devant un tissu, on s'imagine 1000 possibilités. Justement je suis passée devant 3 coupons qui ont retenu mon attention. Je dis coupon mais en fait il s'agit de TORCHONS!!!!! Et voui... J'ai craqué pour 3 torchons chez Monop aux motifs japonais, d'un bleu magnifique, à 3,90 euros pièce, j'économise des frais de port et le coton est de super bonne qualité... Le dilemme est le suivant: je les aimes trop pour les utiliser en torchons (je suis malade à l'idée que les filles s'essuient les mains pleine de sauce tomate dessus...), MAIS mon étagère à linge déborde déjà, ah ben tient il me reste un peu de place dans mon tiroir à tissus (en tassant bien)... mais qu'est-ce que je vais en faire???


5 commentaires:

  1. Je rigole !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah...entre contaminée .. on se comprend! J'ai déjà acheté des vêtements de vieilles mamie dans des bric à brac, pour découper dedans?!! Même que la caissière a fait une drôle de tête quand j'ai posé les 13 tabliers à fleurs en taille 54-56 sur le comptoir...
    Et pour tes maaaaagnifiques torchons... mhhhhh je verrais bien un ensemble de petites trousses ou pochettes, ou un sac.. !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore !! Idem j'ai acheté une tunique de fille (j'ai 2 gars) pour le tissus, et j'achète aussi des vieux vêtements parfois pour récupérer les tissus. Bon je cours chez monop !! je cherche des motifs japonais comme ça depuis un moment !
    Quoi en faire effectivement :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est flippant, j'ai l'impression que tu es dans ma tête...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier