jeudi 26 janvier 2012

Signé: un mec !!!!

Imaginez mon visage cramoisi en découvrant ce message de Daily's box "Pour toi mon amour":



C'est un mec qui a écrit les trucs qui se trouve dans cette boîte ou quoi? Parce que franchement si j'avais ce super pouvoir je m'en servirai à longueur de journée, justement pour être en forme et comme dirait une amie: "pour cacher la misère". Rhaaaaaaaaaaaa ça m'ééééééééééééénerve!!!! Dans 25% des cas je suis vénère le soir, 25% claquée, 25% bien lunée, 25% trop occupée pour me demander ce que je suis. Ce n'est pas Loulou qui me contredira sur ce coup là.

D'ailleurs il a avalé un clown, parce que en lisant derrière mon épaule lorsque je téléchargeais la photo il m'a dit: "c'est plutôt en forme le matin en ce qui te concerne"... hahaha morte de rire... grrrrrrrrrrr et moi quand il me dit ça, j'entends dans ma tête: (à prendre au second degré biensur)


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier