jeudi 19 janvier 2012

Petite cousette

J'apprends - dès que j'ai un moment - à dompter ma surjeteuse. Cela n'a rien de compliqué mais étant d'une nature impatiente (pour ça en tous les cas) j'ai tendance à lire ma notice en diagonale! Ce qui me vaut de stupides erreurs et des "bah trop moche, bon allé je découds et je recommence"... Bref!
Mon premier essai avec la surjeteuse a été pour Minouche: une écharpe polaire et Liberty. La belette a choisi la polaire rose flashy et liberty très girly.

Vous noterez que j'ai fait une extrêmité ronde et une extrêmité pointue. Alors n’y voyez pas le fantasme de la femme, mais la recherche créative, le délire de l’artiste...
Bon okay: c'est hyper dur de faire les arrondis avec la surjeteuse et mon pied à ripé sur la pédale, ça a fait ziiiiiiiiiiiip, la lame a fait shrriiiiii et moi j'ai  fait: "bouhouhou snif".
Mais peu importe, j'ai rattrapé le coup finalement et je trouve ça très sympa ce côté déstructuré.


Polaire Myrtille - Liberty Rania Cosmos La Droguerie

3 commentaires:

  1. Comme toujours le modèle est à croquer !!! Et l'écharpe lui va à merveille, tout à fait elle (so girly), elle a du être dière de sa maman.

    Félicitations pour avoir dompté aussi facilement la "bête" (n'est ce pas que la pédale est hyper sensible ?) Et oui les arrondis c'est pas évident du tout (j'en avais fais l'expérience avec les sachets de thé pour le marché de noël, qui ont fini carrés...).

    Allez encore bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. En tout ça fait une jolie cravate de clown pour les degisement de Minouche ! Loulou doit se dire qu il essor ravi de t avoir offert une surjeteuse et moi j ai de voir tes tours de cou pour le marche de noël !

    RépondreSupprimer
  3. Super mignon !!!
    ça ferait un tabac au marché de Noel ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier