lundi 2 janvier 2012

Père Janvier

Quand je vous disais que les enfants étaient pourris gâtés ce n'était pas une exagération de ma part comme j'en ai soi-disant l'habitude. Bref, je nettoie (enfin!) ma table de salon et je trouve une facturette:
"Loulou, on garde la facture du lexibook?"
"non non pas besoin, d'ailleurs ça lui plait à Chifoumi?"
"..." doute... réflexion... "mais il est où ce cadeau, elle ne l'a pas eut!!!"

Et bien, voilà on a oublié des cadeaux dans la cave. Bon ça ne leur a pas manqué mais on fait quoi du coup? Comme Loulou et moi nous nous offrons un petit présent le 1er janvier - date de notre rencontre Hiiiiii 9 ans déjà!!! - nous avons décidé de fêter le Père Janvier et les filles ont trouvé des cadeaux le 1er Janvier. A priori il ne nous reste plus de cadeaux!

Mais que m'a apporté le Père Janvier?


Une jolie Daily Box plein de petits messages. Moi qui suis fan des lucky cookies, je suis comblée. Je vous fais partager le premier message (et je ne doute pas qu'il y aura d'autres partages!) et le résultat de mon délire solo... 


Ouais c'est d'accord... pour le sourire suggestif j'ai encore du boulot, c'est évident. N'empêche que pour tout vous dire en lisant ça et en décodant le message avec mon esprit tordu la première image qui m'est venue à l'esprit c'est... Austin Power avec son sourire qui pue disant "do you want to have sex baby?"... 


photos d'identité réalisées grâce à photocabine

1 commentaire:

  1. Hihihi
    Y'en a qui s'amuse bien !!!
    Très jolies sourires ... Hihihi
    Il te va bien ce foulard ... À pois !
    Merci encore pour la belle soirée ens. !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier