mercredi 4 janvier 2012

Mets ton bavoir

 Je mets à profit les biens jolis tissus achetés à la braderie de Oh Zézé (vous ne connaissez pas??... vous avez tort!!!!) pour faire des bavoirs kitchissimes aux nanas. La petite ne se bat pas encore pour avoir celui-ci ou celui-là mais sachez que dès qu'elle a faim elle me pourchasse avec son bavoir dans la maison. La grande par contre est hyper fan.
Toujours réalisés à partir de ma méthode à moi qui à mon avis est... la méthode de bien des couturières. 
Bientôt je posterais un tuto c'est promis il faut juste que je remette de l'ordre dans mes photos car j'ai déchargé mes cartes mémoires comme une sauvageonne pendant les vacances. En fait j'ai fait plusieurs exemplaires de chaque bavoir comme ça ne ne suis pas triste lorsque je dois les laver!!! Je suis dans une période de "Aaah! tu veux des bavoirs, tu vas en avoir" ...




2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier