dimanche 15 janvier 2012

En plein dans le plâtre

Vous avez remarqué que depuis quelques jours c'est silence radio sur le blog... non que je me suis mise à coudre avec frénésie (pourtant c'était le programme que je m'étais fixé) mais tout simplement parce que Loulou à été victime d'un terrible accident. Il s'est "vautré" en... trottinette... Résultat à 19h jeudi soir, il est rentré, m'a montré un coude qui avait doublé de volume... Hop je rhabille les filles et direction les urgences ou je le dépose comme un sac à patates comme une mère qui a deux boulets et qui ne se voit pas avec ses filles poirotant des heures aux urgences. Bref, vive les nouvelles technologies puisque toute la soirée nous avons communiqués par texto. J'irai quand même apporter un sac pour qu'il passe la nuit à l’hôpital un peu plus tard, des amis (merci moult) s'étant proposés pour venir garder les filles et le chat (véritable bête sauvage!!!) le temps que je fasse l'aller-retour. Finalement je ramènerai mon blessé avec moi à la maison pour la nuit,  lui qui se croit plus fort que la douleur, et qui pensait sans doute que ça me plairait de jouer à l'aide-soignante pendant une nuit et de le redéposer comme un sac de patates aux urgences le lendemain matin à 7h45. La vraie raison est qu'il ne peut pas dormir sans son doudou!!!!! Il s'en suit pour mon pauvre Loulou un coude cassé avec déplacement, une belle opération vendredi matin, un demi-plâtre pour 6 semaines, beaucoup de rééducation et un bel arrêt de travail de minimum 3 semaines. Joie Bonheur.
Il est sorti aujourd'hui de l’hôpital.
Bilan: maintenant j'ai 3 boulets et plus personne pour me passer l'aspirateur. Il y a biensur d'autres aspects problématiques comme nouer ses lacets, l'aider à prendre sa douche, le conduire, l'avoir 24h/24h à la maison... mais après une intense réflexion c'est bien l'aspirateur mon plus gros soucis.

Ha j'oubliais que nous devions partir 15 jours en Thailande en février, ça tombe à l'eau biensur...

J'essaye de trouver quelques points positifs à cette nouvelle situation... Il va avoir plus de temps pour réfléchir à DES cadeauX vraiment formidables à offrir à sa femme teeeeeeellllement sympa, surtout celui du 14 février (hummmm) puisque à cette date j'aurai probablement été entrain de faire une balade à dos d'éléphant du côté de Chang Mai... Gros challenge! Mis à part cela, je promets de ne pas le blâmer pour cet accident de "Pas de bol". Il faut dire qu'il va assez se faire charrier comme ça, ce n'est pas commun les accidents de trottinette.

4 commentaires:

  1. On se demandait vraiment comment il s'était fait sa blessure. Le pauvre...
    Bon courage à tous les 2 en tous cas.
    Moi j'ai eu 2 boulets à la maison pendant plus d'un mois. Mais le bras c'est toujours moins chiant que la jambe.
    Pour le cadeau bah ça devrait être un voyage 2 fois plus beau que la Thailande, pour récompenser ta patience d'ange !
    Bises à tous les 2 et surtout au platré
    Emi, Fab et Louise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton visuel (tu devrais le mettre sur ta voiture !)
    Et oui c'est à "pas de chance" tout de même alors que Loulou faisait un geste pour notre planète en ne prenant pas sa voiture mais un moyen de transport écologique ( je ne pensais pas que c'était dangereux surtout tout seul) ... Et OUI il n'a pas fini de se faire charrier !!! hi hi hi mais le pauvre tout de même c'est pas de chance que cela se soit terminer par une broche ...
    Il va biper aux aéroports maintenant et il faudra qu'il montre sa cicatrice (et répondre à la question " c'est arrivé comment ?" ...). Le p'vre !
    Et toi qui a fais tant de stock (...) pour réaliser tant de projets ... avec ta surjeteuse ...
    Pour l'aspi, avec le bras gauche ça le fait sauf ds tes escaliers qui seront pour ta pöm mais c'est un moindre mal ! hi hi hi
    Bon j'arrête là !
    Bises à vous tous et repos à Loulou !

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que je passe sur le blog de chacha pour voir qu'on me traitre de boulet... courage à Guillaume ! Par contre je trouve que le médecin a été léger sur l'arrêt de travail... j'avais eu 3 mois ! Moi je trouve ça Glamour à souhait la trotinette (en prim time sur MCS Xtrem Game)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier